Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JS qui remplace CSS

Comment l'exécuter automatiquement ?

Sujet résolu
Anonyme
    10 septembre 2010 à 23:05:29

    Bonjour,

    Je voudrais modifié le style d'un div avec du javascript... Mais je n'arrives pas à lancer le script automatiquement... Je me suis basé sur des tutoriels, mais aucun en fait référence de plus je ne suis pas très expert dans se domaine.

    Portion de code :
    <script type="text/javascript" language="Javascript">
    function toggleVisibility()
    {
          var elmt = document.getElementById("test");
       if(typeof elmt == "string")
          elmt = document.getElementById(elmt);
       if(elmt.style.visibility == "hidden")
          elmt.style.visibility = "visible";
       else
          elmt.style.visibility = "hidden";
    }
    </script>
    <div id="test" class="tiles" ></div>
    


    D'avance Merci,
    Cordialement,
    Horace.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2010 à 23:18:51

      Si t'entends par "automatiquement" lancer le script au rechargement de page, rien de plus facile, en effet, tu n'a qu'à faire un toggleVisibility() ; dans une balise script mise à la fin du body (juste avant le </body>) Ou bien pour etre plus propre, tu peux faire comme ceci: dans la balise body tu ajoute l'argument onload , ce qui donne: <body onload="toggleVisibility() ;">
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 septembre 2010 à 10:17:35

        Citation : Hellish

        Si t'entends par "automatiquement" lancer le script au rechargement de page, rien de plus facile, en effet, tu n'a qu'à faire un toggleVisibility() ; dans une balise script mise à la fin du body (juste avant le </body>) Ou bien pour etre plus propre, tu peux faire comme ceci: dans la balise body tu ajoute l'argument onload , ce qui donne: <body onload="toggleVisibility() ;">



        D'accord merci ! J'avais essayé le onload, dans mon div...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        JS qui remplace CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown