Par contre, on divise par 1000 parce qu'à la base, getTime renvoie en milliseconde. Si tu n'as pas besoin des décimales, utilise la fonction Math.floor() pour obtenir un chiffre rond.
Heu j'ai pas tout compris pour actualiser le js Tu peux pas vraiment mais il suffit de mettre le code de ton js dans une fonction et d'appeler setInterval(lenomdetafonction,intervalle_en_milliseconde).
Heu j'ai pas tout compris pour actualiser le js Tu peux pas vraiment mais il suffit de mettre le code de ton js dans une fonction et d'appeler setInterval(lenomdetafonction,intervalle_en_milliseconde).
donc script.js il y as 2 variable, donc j'y met deux functions qui renvoye leur valeur, mais j'ai pas compris pour le setInterval(lenomdetafonction,intervalle_en_milliseconde), les valeur seront bien actualiser?
Je saisi toujours pas ... ça serait mieux avec le fichier en question :s
var secondes = 0; function incrementerVariable() {
secondes ++; }
setInterval(incrementerVariable,1000);
Tu peux faire un truc comme ça quoi. Tu met le code js qui doit être re éxécuté dans la fonction.
Le fichier en question est (script.js):
page="index.php";
time=156456465;
La page correspond à la page visiter, et le time stamp à quand elle à été visiter. (C'est actualiser à chaque fois qu'il visite une page)
Mais quand je l'inclue comme çà:
<script type="text/javascript" src="script.js"></script>
si le fichier change ça fait comme si il n'avez pas changer, car il est dans le cache de firefox, donc pour avoir les bonne valeur il faut actualiser.
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