Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] @ Bruxelles ?

    29 avril 2013 à 18:33:18

    Bonjour à tous,

    J'avoue, je ne suis pas un habitué du SDZ et du forum. C'est clair, mais nous avons une passion en commun, l'informatique.

    Mon dada, ce n'est pas la programmation, mais les bases de données. Je débute même. Je pense orienté ma carrière vers ce qui touche le reporting et BI. C'est vraiment ce qui me tente le plus.

    On a tous à apprendre des uns et des autres. Alors je ne propose pas de dates, et je propose Bxl mais j'habite à 40km mais je suppose qu'il y a plus de candidats dans la capitale. Après on verra si la sauce prend.

    Pour ceux intéressé, n'hésitez pas à parler de ce que vous aimez, afin de motiver les autres.

    Toute idée est la bienvenue, donc à vos claviers !

    Jean-Luc

    -
    Edité par janlouk 29 avril 2013 à 18:38:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
      6 mai 2013 à 10:24:35

      Salut !

      Je sais qu'il y a pas mal de gens sur Bruxelles, vous devriez trouver facilement.

      Sinon Lille c'est pas loin hein, on t'accueillera avec plaisir ! ;) D'autant que si tu veux causer BI, on devrait avoir un tas de trucs à se dire !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2013 à 15:27:22

        Salut,

        Oui, ce serait vraiment bien car j'ai acheté un livre sur B.O pour commencer à m'y mettre.

        Lille ce n'est pas loin ? 3h de route A/R quand même ;-)

        J'y ai été récemment pour un petit w-e, mais pour une soirée ça fait un peu juste :(

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
          14 mai 2013 à 15:49:29

          Salut !