Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Lausanne octobre

    1 septembre 2013 à 11:33:08

    Venez boire un coups avec les Zér0s suisses à Lausanne.

    Que vous soyez un employé de bureau, un maçon, un chirurgien, ou un étudiant, ça n'a peux d'importance ici. ICI nous sommes tous des zér0s! Et en bon citoyen du SDZ je suis sure que vous ne souhaitez qu'une choses: pouvoirs discuter des choses qui vous passionnent. Il s'agit là justement de ce que les JSDZ propose, un cadre détendu pour parler tranquillement des sujet qui vous tiennent a cœur en buvant des bières (ou du cidre).

    Alors pourquoi pas délaisser son siège et son clavier pour venir a Lausanne. 


    Dates proposées:

    • Jeudi 24 octobre
    • Vendredi 25 octobre
    • Samedi 26 octobre
    • Jeudi 31 octobre
    • Vendredi 1 novembre
    • Samedi 2 novembre

    Doodle: http://doodle.com/ruwzdv6m3bycc822

    Lieu : brasserie artisanale du Château, à quelques pas de la place du Tunnel

     merci a Westixy pour son image.

    S'il y a des graphistes motivés/inspirés parmi les romands…

    -
    Edité par leglaude 1 septembre 2013 à 14:30:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

      2 septembre 2013 à 9:24:59

      il manque juste la version valaisanne (noir) et la version fribourgoise (noir et blanc) voir même version milka :-D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro
        4 septembre 2013 à 19:44:08

        Dommage, je suis loin tout le mois d'octobre et début novembre...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2013 à 16:44:06

          romain51 a écrit:

          […] version milka :-D

          :lol: L'idée est pas mal, mais malheureusement, Milka est une société allemande

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 septembre 2013 à 10:40:16

            Hop, un petit up pour le coup :ange:   Je vois qu'on évolue sur des forums différents, est-ce que je peux vous suggérer de faire de la pub pour ce sujet dans vos signatures, comme leglaude et moi-même l'avons fait ? Même si vous ne venez pas, ce serait dommage que certains qui le peuvent et le voudraient passent à côté parce qu'ils n'ont pas vu ce sujet…

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 octobre 2013 à 8:59:49

              Peut-on déjà imaginer une date définitive ? Il semble que le samedi 26 convienne aux participants.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [JSDZ] Lausanne octobre

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown