Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JTextField automatique

Sujet résolu
    19 août 2009 à 10:51:13

    Salut les Zéros :p

    je suis entrain de créer un petit programme en JAVA, et j'aimerais que lorsque l'utilisateur tape un texte dans l'interface graphique (grace à un JTextField ?), tous les calculs soient effectués directement ; c'est-à-dire qu'il ne doive pas valider avec la touche [ENTER], mais que cela soit fait automatiquement. :-°

    Vous avez une petit idée de la manière dont je peux procéder ? L'utilisation du JTextField n'est pas obligatoire, si vous avez mieux à me proposer, je suis preneur !

    Et j'aurais une deuxième question, y a t-il moyen de faire "taper au clavier" un programme JAVA. Que par exemple il "fasse croire" à l'ordinateur que l'on tape B-O-N-J-O-U-R, et que cela puisse être intercepté par d'autres programmes, comme le bloc-note ou Firefox ? o_O

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2009 à 11:17:28

      Pour faire écrire l'ordinateur, la classe Robot te conviendra à 100%. En ce qui concerne ton problème de JTextField, le mieux est d'utiliser un DocumentListener pour détecter l'ajout et la suppression de caractères. Voici un exemple => http://www.exampledepot.com/egs/javax. [...] hangeEvt.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2009 à 13:51:05

        Merci pour les infos, ca marche à la perfection ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        JTextField automatique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown