Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jury] Concours du meilleur Avatar

Postez votre candidature !

    11 décembre 2005 à 18:36:44

    dites, si on fait le concours et qu'on veut être membre du jury, on peut enlever notre avatar ?

    si possible Rman, peut tu enlever mon avatar stp ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 19:35:30

      Citation : floflo

      dites, si on fait le concours et qu'on veut être membre du jury, on peut enlever notre avatar ?

      si possible Rman, peut tu enlever mon avatar stp ;)



      Tu peux même le laisser :) Un systhème sera prévu pour que vous ne puissiez pas voter pour votre avatar :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 22:18:48

        Votez pour mon avatar ,cette un terroriste dans COUNTER-STRIKE qui va se prend un eatshot (une balle dans la tête : qui veu dire balle dans la tête veu dire mort directement).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 22:19:33

          Citation : stan_34790

          Votez pour mon avatar ,cette un terroriste dans COUNTER-STRIKE qui va se prend un eatshot (une balle dans la tête : qui veu dire balle dans la tête veu dire mort directement).



          Cay quoi le rapport ? <.<
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 décembre 2005 à 7:21:25

            +1, aucun rapport va dans le bon sujet nom de diou !
            Oh et puis c'est censé être de la neige les traits blancs qu'on peut voir à certains endroits ? :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 décembre 2005 à 10:49:42

              Tu peux bannir certain participant pour plagia. Mais disqualifier pour de bon, interdiction de participation.
              Salimax Il a repris mon avatar et changer la couleur mais il la mal fais
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 décembre 2005 à 11:18:03

                Je ne vais pas bannir des gens sans preuves, pour les plaintes, veuillez vous adresser à moi par mp et apportez les preuves nescesaires ou des pistes pour enquete...

                Toutes personnes découvertes qui a un avatar volé ou qui n'est pas de sa main sera automatiquement banni du concours
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 décembre 2005 à 10:14:00

                  Salut ! Heu il faudrais regler un probleme de code parceque la verification avec une image ne fonctionne pas très très bien.
                  Puisque avec un lien on peut forecer a voter les gens pour soit si on renvoi directement vers la page vote2.php avec notre id ...; a regler
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 décembre 2005 à 16:32:19

                    Oué la sa va pas mais sa fait rien une foi les votes remits à zero, sa sera les jury qui voterons...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 décembre 2005 à 18:39:36

                      Dailleur vous avez choisi les jury ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 décembre 2005 à 20:01:14

                        Bonjour à tous, Les jurés seront élu Mardi ( ca été reporté, car j'ai des examens et je ne pouvais pas faire autrement :) )
                        Vous serez tous prévenu en tant voulu pour vous donnez notre réponse :D
                        Ps: Ne me tapez pas dessus si vous n'avez pas été retenu :D , sachez que vous avez été 58 à postuler et nous en prendrons 25


                        Voila voila :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 décembre 2005 à 14:06:44

                          Citation : stan_34790

                          Votez pour mon avatar ,cette un terroriste dans COUNTER-STRIKE qui va se prend un eatshot (une balle dans la tête : qui veu dire balle dans la tête veu dire mort directement).



                          on sent les pros de l'orthographe logique -___-
                          t'es quel niveau sur CS ?
                          parce que franchement... EatShot... tir dans manger ? ouai terrible... on dit HEADshot !! Tire dans la tête !!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 décembre 2005 à 19:33:26

                            La phase de recrutement terminée, les modos peuvent fermer le sujet et enlever le post-it.

                            Nous avons fait la selection aujourd'hui au lieu de mardi, les resultats seront sans doute données ce week end dans un news...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Jury] Concours du meilleur Avatar

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown