Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kdevelop] Erreur de compilation

Erreur 127

    19 octobre 2007 à 22:18:14

    Bonjour,

    j'ai installé kdevelop pour programmer en c++. Malheureusement lors du build, il me marque :
    1. cd '/home/crycry/C++/chessgun/chessgun' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -f Makefile.cvs && cd '/home/crycry/C++/chessgun/chessgun' && "/home/crycry/C++/chessgun/chessgun/configure" && cd '/home/crycry/C++/chessgun/chessgun' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -k
    2. make: aclocal : commande introuvable
    3. aclocal
    4. make: *** [all] Erreur 127
    5. *** Exited with status: 2 ***


    J'ai regardé des forums pour m'aider et ils disent d'installer plusieurs, je les ai tous installé mais cela ne marchent toujours pas. Même après installation !
    (J'ai eu un problème avec m4 lors de l'installation synapic et autoconf n'est pas installé peut être viens de là, mais même quand je l'installe en manuel cela ne marche pas)

    Pour info, je suis sur ubuntu et je viens de l'installer. Peut être manque t-il des packages.

    Merci à vous de répondre dans les plus brefs délais.

    Merci,

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Kdevelop] Erreur de compilation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown