Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Keyshot

17 juin 2013 à 13:58:38

Bonjour,
De retour sur ce forum après une longue absence, je suis à la recherche de quelques infos sur keyshot et surtout sur la façon de l'utiliser.
Quelqu'un aurait quelques cours ou tutos pour me permettre de faire les premiers pas ?
Comment gérer l'interface et les principales commandes ?
Merci
Aerocat
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2013 à 12:02:26

Salut,

Je n'ai pas de tuto mais j'utilise KeyShot, donc je peux t'aider ;)

exemple :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2013 à 9:13:05

Bonjour,

Je travaille actuellement sous Rhino et Keyshot 3 pour l'entreprise dans laquelle je suis en alternance. Mon problème est que j'ai l'habitude de Photoworks, le logiciel de rendu intégré à Solidworks, mais pas de Keyshot ; donc je n'arrive pas à obtenir des rendus satisfaisants... Est-ce que  tu ne saurais pas où trouver un tuto complet (on a souvent des infos parcellaires sur le sujet) pour maîtriser Keyshot (particulièrement les éclairage    :P    ).

Merci d'avance.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, souviens toi que le grand chêne a lui aussi, un jour, été un gland."
20 septembre 2013 à 0:02:57

Bonsoir,je pense que la meilleur façon de maitriser la bête est de suivre les tutoriels du site officiel :

Keyshot Tutorials

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
FPS/Infiltration :  Project Silva [Nous recrutons des modélisateurs 3D ]Tous les projets de jeux 3D sur OC
15 juin 2019 à 8:07:06

Bonjour j’ai installer zbrush sur mon pc et installer le bridge de keyshot apres avoir sélectionner keyshot dans rendre sur zbrush ,zbrush me dit que je suis pas connect,pourtant j’ai mis le mot de passe pourquoi ça ne fonctionne pas ?merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2019 à 9:02:08

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script