Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kmail Configurer un compte Hotmail

    1 février 2007 à 18:52:42

    Bonjour voilà après quelques recherches dans la doc d'ubuntu et sur le forum de kubuntu je n'ai pas trouvé de réponse précise, je souhaiterais donc savoir comment dois je configurer Kmail pour recevoir mes messages de ma boîte hotmail ?
    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2007 à 21:18:47

      Hello,
      Utilise tu le service gratuit ou payant de hotmail ?
      Sache que si tu utilise le gratuit, il n'y a pas de serveur pop3 donc il est en théorie impossible de recevoir ces mails dans un client email.
      En pratique il est possible de bidouiller mais c'est compliqué.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2007 à 21:26:35

        Ben je ne paye rien donc j'imagine que j'utilise le service gratuit, ben en fait j'aimerais pouvoir le faire via un client email parce que via Konqueror je ne peux pas accèder à ma boite de message donc...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          1 février 2007 à 22:42:49

          Il existe une extension permettant de le faire dans Thunderbird je crois, mais je ne pense pas que ce soit possible avec KMail ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            2 février 2007 à 20:08:09

            et pourquoi ça ne marche pas par Konqueror ?
            j'ai peut-être une idée pour que ça marche...
            essaye de trouver dans les menus une option du genre "modifier l'identité du navigateur" et choisis une version d'IE ou de Firefox
            ça fera que l'user agent (identifiant du navigateur) envoyé à hotmail sera celui d'un autre navigateur et du coup le site redeviendra accessible (normalement)

            si ça marche toujours pas, je sais pas comment t'aider
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2007 à 0:09:30

              Citation : Tuxicomane

              Il existe une extension permettant de le faire dans Thunderbird je crois, mais je ne pense pas que ce soit possible avec KMail ...



              Cette extension est malheureusement illégale d'après mes souvenirs.
              Par contre je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas acceder à ta boite depuis Konqueror, c'est n'est pas logique o_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 février 2007 à 11:23:26

                Non en fait je peux y accèder je sais pas pourquoi la dernière fois ca ne marchait pas merci quand même :D .
                Je ne met pas le topic en résolu parce qu'il ne l'est pas vraiment donc si jamais quelqu'un a une solution qu'il nous en fasse part :D .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  3 février 2007 à 11:27:11

                  À l'époque où je l'utilisais ça ne marchait pas non plus, mais j'ai jamais pris le temps de comprendre pourquoi ... Même si j'ai ma ptite idée ...
                  Matarc essaie peut-être de faire ce que Guill@ume t'as conseillé, c'est à dire changer l'user agent pour "tromper" hotmail !

                  Edit : Bigleu Inside :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 février 2007 à 11:43:59

                    Comme je l'ai dit dans le message juste au dessus je peux y accèder via Konqueror ( je n'ai rien touché) je ne sais pas pourquoi la dernière fois que j'avais essayé ca ne marchait pas la ça marche :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Kmail Configurer un compte Hotmail

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown