Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu

Kaffeine

    15 mars 2007 à 11:27:50

    Bonjour
    petit couic avec Kaffeine : j'ai téléchargé un fiml via a____ et lors de la lecture celui-ci passe au ralenti et non a la vitesse normal !!!j'ai tenté de le graver avec K3b (sans blemes) j'ai donc essayé de lire ce film sur mon lecteur de divx et pas de couic j'ai pu regarder ce film sans aucuns blèmes
    Pour infos:
    je suis sous Kubuntu avec bureau Kde
    j'ai telechargé et installé les paquets et codecs conseillés dans plusieurs tutos mais ce petit couic perdure
    une idée ?
    merci
    trc328
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2007 à 19:41:17

      et avec une autre lecteur ? (vlc...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2007 à 12:41:49

        sans doute que c'est les drivers de ta carte graphique qui foirent alors, ou tout simplement ton ordinateur n'est pas assez puissant :p
        essaye toujours d'installer l'accélo 3d , etc. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2007 à 15:05:05

          hello
          je ne pense pas que cela vienne de l'ordi car avant mon crash avec windows je pouvais lire tout ce que je téléchargeais (music,films etc..)j'ai ce couic avec tous mes lecteurs...il me manque surements des codecs ou ?
          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Kubuntu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown