Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[kubuntu]aide a l'utilisation

pour l'installation des pilotes, configuration, environneme

    12 novembre 2006 à 15:50:17

    salut.

    je viens d'installer kubuntu mais je mis connais pas en linux alors je vous demande votre aide sur différent point.

    pour commençait il me faut installer les pilotes. j'ai cherché pour les pilotes de ma clée WIFI (fourni avec la livebox ivintel) mais je n'ai pas réussi a l'installer.

    je pense pouvoir installer les pilotes pour la CG vue que c'est bien expliqué.

    ils reste beaucoup de chose que je ne sais pas faire mais je vous demanderez au fur a mesure.

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2006 à 16:48:18

      Ben d'abord :
      RTK 2.0 Pour la lecture de MP3, Avi....
      Ensuite, Flashplayer 9.0, que tu installe en le copiant en tant que root dans /usr/lib/firefox/plugin (ou un truc dans le genre, de tt façon y'a un Read-Me dans le fichier ^^)
      Et pis evidemment, il te faut NdisWrapper pour installer tes drivers wifi....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2006 à 22:55:16

        salut.

        bon la je croie que j'ai un petit problème. je n'ai pas réussie a installer mes pilotes(WIFI et Nvidia). j'ai du merder sur l'installe donc là je suis un peux paumé.

        je suis disponible par msn : netstat_666@hotmail.fr

        merci d'avance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 novembre 2006 à 23:01:12

          Tu as merder, ok mais précise un peu...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 novembre 2006 à 23:06:32

            j'ai fait comme dans la doc mais pour les pilotes nvidia il mas dis que s'était pas bon.

            pour le wifi je panse que sa viens du pilotes car il le détecte pas dans le gestionnaire sans file.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 novembre 2006 à 23:08:08

              Il t'as dit quoi pour dire que c'était pas bon ?
              C'est quoi ta carte ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 novembre 2006 à 23:10:54

                une asus 7600GT il mas dis que la version était pas bonne ou un truc comme sa.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [kubuntu]aide a l'utilisation

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown