Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[kubuntu] Changer de login/pass juste après l'installation

(Avant la première utilisation)

Sujet résolu
    30 décembre 2006 à 14:55:52

    Bonjour :)
    J'ai installé Kubuntu après l'avoir testé, et quand je le lance la boite de login apparaît.
    Normal vous me direz, mais quand je rentre mes login et mot de passe il me met "Login failed".
    Je me doute que le problème vient de moi, mais je suis sûr de mon login (en regardant le nom du PC) et à peut près sûr de mon mot de passe.
    Bon, ok, Linux ne peut pas se tromper là-dessus.
    Mais qu'est-ce que je peux faire ? :-°
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 15:01:07

      Je pense que le plus simple c'est une réinstallation totale.

      En fait ya des méthodes pour éviter ça, mais vu que tu viens d'installer, ça sera plus simple et rapide de le refaire plutôt que de te casser le cul avec ce genre de trucs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 15:06:43

        I agree with BlueStorm, mieux vaut ne pas t'em...bêter avec ça, la réinstallation est le meilleur moyen de régler ton problème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          30 décembre 2006 à 19:46:12

          Ok, mais je suppose que je dois d'abord désinstaller la version qui est installée actuellement, non ?
          Si oui, ça se passe où s'il-vous-plaît :-° ?
          Encore merci.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 décembre 2006 à 19:47:09

            Ben non pendant l'installation tu formates la partition où t'as installé ton système et c'est bon :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2006 à 20:59:17

              Y'aura une case à cocher lors du choix du point de montage de tes partitions (/home/, /, swap, etc.) :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ancien validateur du SdZ.

                30 décembre 2006 à 22:09:35

                J'ai eu du mal, mais j'ai réussi :D
                En fait je crois que le problème venait du fait que j'ai un 2 dans mon mot de passe et que avec le mode de clavier que kubuntu m'a choisi, Caps. Lock + é ça fait un é majuscule.
                Quoiqu'il en soit j'ai réinstallé et utilisé Shift et c'est bon :)
                Merci à vous ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [kubuntu] Changer de login/pass juste après l'installation

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown