Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu et Windows Xp

Installation

Sujet résolu
    3 février 2007 à 20:14:33

    Bonjour à tous,

    j'ai déjà essayé plusieurs fois d'installer Kubuntu sur mon pc en 2nd système d'exploitation mais à chaque fois il me supprime mon Windows Xp. :colere2:

    Comme j'en ai marre de réessayer pour que ça échoue à nouveau je voulais vous demander si ça fonctionnerait en installant Windows, non pas en premier système mais, en 2nd et mettre Kubuntu en système principal.

    Merci d'avance de votre aide :) .

    Kubuntu >>> Version de Linux (au cas ou) :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2007 à 22:25:19

      Kubuntu ne peut pas supprimer Windows.
      C'est toi qui partitionne mal.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2007 à 0:13:21

        Dans ce cas, on pourrait me donner une bonne explication pour partitionner mon disque et à partir de quoi ??? Merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2007 à 0:32:04

          si tu le trouve plus facile essaie un programme comme partition magic sous windows
          Tu n'a que a redimensioner le disque windows, apres pendant l'installation, au moment du partage, tu pourra choisir de prendre la plus grosse partition libre disponible
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2007 à 2:11:50

            Bon, ben voila.
            Je suis un utilisateur confirme d'ubuntu(plus particulierement xubuntu mais l'installation est la meme) et lors de ma migration j'ai utilise un tres bon site ui explique comment utiliser Ubuntu.
            Le site est malheuresement en anglais: Ubuntu Linux Resources

            De rien et A+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 février 2007 à 10:45:57

              Très bien, merci de votre aide à tous.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Kubuntu et Windows Xp

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown