Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[kubuntu] Il ne veut pas se lancer

    1 janvier 2007 à 22:31:15

    Salut a tous.
    Voilà mon souci j'ai telecharger le dossier.iso de kubuntu. Je l'ai gravé sur un CD ke jai mis dans mon lecteur, jai redemaré il n'a pas voulu le lancé. Jai verifier que c'etait bien le CD qui partait le premier et c'est le cas. J'ai meme decompréssé le dossier.iso et gravé ce qu'il contient sur un CD et ca ne passe toujours pas. J'ai toujours Windows qui se lance. S'il vous plait aidez moiiiiii.

    Pour info j'ai windows XP familial avec un processeur Pintium4.
    D'avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2007 à 22:34:06

      Donc dans le Bios tu es sûr d'avoir mis le lecteur en premier ?

      Tu le grave le iso comme dans le tutos de Mateo ou tu fais toi même ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 janvier 2007 à 22:36:04

        Essaie de démarrer sur un autre CD pour voir (celui de Windows par exemple).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2007 à 0:56:14

          J'ai pas le cd de windows.

          Je grave le CD avec Nero burning rom.

          Et oui dans le bios c'est bien le lecteur CD qui est en premier.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2007 à 1:23:27

            Salut,
            grave ton .iso avec un soft puissant dans tout ce qui est gravure d'image : essaye alcohol 120% :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2007 à 1:37:12

              C'est bon en fait c'est NERO qui a raté la gravure je lai gravé avec le programme que conseille mateo et ca marche.

              Par contre j'arrive sur lecran je me met en francais je lance kubuntu il charge et apres il m'ecris:

              Citation : Pas de titre

              [17179698.848000]hdb: ide_intr: huh? expected NULLhandler on exit
              [17179698.896000]buffer I/0 error on device hdb, logical block 335452



              et il l'ecris toute les minutes pendant 10 minutes et il ne se passe que ca jusqu'a ce que je reboot.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2007 à 2:09:15

                Bah moi sur la version Dapper Drake ça me met ça une dizaine de fois et après il boot normalement...Si t'es sur la version Edgy, ça me fait pareil...(je sais pas si c'est du à ça, mais tu aurais pas une ATI comme carte graphique ? )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [kubuntu] Il ne veut pas se lancer

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown