Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[kubuntu]installer un fichier .run

pour les pilotes ATI

    13 février 2007 à 16:20:09

    Salut à tous,
    Alors voilà mon problème : j'ai installé kubuntu et j'ai dût reconfigurer le serveur X pour que KDE se lance ( sinon j'été coinçé dans la ligne de commande) et reconfigurant j'ai dût choisir le pilote VESA je crois pour ma carte graphique, on m'a dit que ce pilotes était le plus basique et j'ai remarqué que quand je survole une page web par exemple sa lag à mort donc je suis allé sur le site d'ATI pour trouver les pilotes propre à ma carte graphique ( une radeon x600) j'ai trouvé sa : lien, on me propose plusieur fichier et je ne sais pas lequel prendre j'ai donc télécharger le premier de 55.9 mo, c'est un fichier .run et je ne sais pas du tout comment installer sa ! j'ai essayé aussi les deux d'en dessous ce sont des fichiers.rpm et ke ne sais pas non plus comment les installer.
    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne merci d'avance.

    EDIT : c'est bon j'ai réussi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2007 à 18:15:00

      Comment installe t-on un ficher .run ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mai 2007 à 18:22:44

        Met ton sujet en résolu ;)
        Et je pense que tu peut expliquer aux autres comment tu à fais, un forum c'est fait pour s'aider les uns les autres :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mai 2007 à 19:30:01

          Citation : TomaA

          Met ton sujet en résolu ;)
          Et je pense que tu peut expliquer aux autres comment tu à fais, un forum c'est fait pour s'aider les uns les autres :)



          Bof...c'est un vieux topic que j'ai uppé donc à mon avis le membre ne doit pas être dans le coin ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 mai 2007 à 19:35:00

            Effectivement j'avais pas regarder la date :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 mai 2007 à 19:38:07

              je suppose qu'un (sudo) ./monpacquet.run devrait suffire?
              quoique regarde le mode d'emploi, possible qu'il y ai des choses particulières à faire, genre pour les drivers nvidia stopper X pour installer.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [kubuntu]installer un fichier .run

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown