Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{Kubuntu} KDesktop

Sujet résolu
    27 janvier 2007 à 15:41:03

    Salut à tous,

    Je suis enfin sous Kubuntu depuis quelques heures, cependant j'ai un {petit} problème avec un des Dossiers qui s'est mis automatiquement sur mon Bureau.

    En faite, je veut pas qu'il soit là, et si je comprend bien, c'est mon Disque Dur principale, je comprend donc encore moins pourquoi il se met sur mon Bureau.

    Voici un petit Screenshot qui vous aideras sans doute mieux à comprendre :
    http://img.nam0.com/images/big/1169911743.png

    Enfin bref, quand je le renomme, marche pas, je ne peut pas le déplacer, non plus le supprimer, je sais pas quoi faire avec ça ^^ .

    Merci d'Avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Semper fi.

      27 janvier 2007 à 16:21:33

      Beuh... Tu serais sur Gnome, j'te dirais gconf (pour empêcher le montage sur le bureau), mais puisque tu es sur KDE... Peut-être le panneau de configuration (dont j'ai oublié le nom) ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        27 janvier 2007 à 16:23:24

        Va dans Kcontrol et décoche l'option qui affiche les icônes des partitions montées ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 16:44:07

          Merci à vous deux. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Semper fi.

          {Kubuntu} KDesktop

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown