Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kubuntu Live CD clavier QWERTY

je prefere un azerty

    28 décembre 2006 à 0:32:04

    bonsoir a vous zeros
    la je post du live cd de Kubuntu mais le probleme c est aue mon clavier est en qwerty
    si vous savez comment le mettre en azerty merci beacuoup.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2006 à 0:38:52

      Lors du démmarage quand tu arrives
      Tu tappes F3 pour choisir le type de clavier.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2006 à 0:42:08

        Salut,

        alors bon Kubuntu ...
        Tu vas dans les options système, ça doit être quand tu cliques sur le bouton en bas à gauche sur le bureau.
        Tu sélectionnes Langues ..., là tu dois avoir plusieurs choses comme la sélection de la langue et aussi le clavier, à droite tu rajoute Français, tu le met par défaut.

        Ensuite, en bas à droite s'affiche un drapeau, clique droit, tu cliques sur français

        ++

        PS : désolé je suis sur Windows en ce moment, j'essaye de me rappeler visuellement ^^

        EDIT : grillé ^^ . La méthode de Makkhdyn marche mais faut penser à mettre en français dès le départ et donc quand tu ne l'a pas fais, la méthode est au dessus ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2006 à 0:59:49

          merci,
          je crois quand je vais passer des cette nuit sous kubuntu j'ai adorer !!! ahhh c'est super :p
          (meme si je pars demain matin en vacances :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Kubuntu Live CD clavier QWERTY

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown