Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu] Problème au lancement a partir du CD

    25 décembre 2006 à 20:21:24

    Cher Zéro bonsoir,
    J'espère que vous avait passé de joyeuses fêtes de noël, et je vais donc profiter de votre bonne humeur, bien que constante , mais aujourd'hui emplifier ( a part pour les quelques un qui sont deja aller faire un tour chez le service après vente de chez Grosbill :D ) pour vous exposer mon soucis.

    Voila je grave mon jolie Cd de kubuntu
    Tout heureux je l'insère dans le lecteur.

    Jusque là tout vas bien!
    Je lance a partir du menu tout marche très bien j'arrive alors au jolie logo de kubuntu avec la jolie barre qui fait des aller retour gentillement devant mes yeux tout écarquiller (installer linux pour la première fois sa fait tout drole)
    Et la au drame sa m'affiche un zolie écran noir et de longue ligne de code s'aligne alors sous mes yeux Baaahh :colere2: , ligne de code que voilà :

    [XXX.XXXX]Buffer I/O error on device hdc, logical block 178568
    [XXX.XXXX]hdc: ide_intr : huh? expected NULL handler on exit
    [XXX.XXXX]hdc: ide_intr : huh? expected NULL handler on exit

    ET c'est trois ligne se répette en continue la seul chose qui chance se sont les chiffres représenter par les XXX.

    Donc si une ame charitable aurait la solution a ce problème je lui saurait très reconnaissant en cette période de noël de me faire le cadeaux de sa réponse

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2006 à 21:11:20

      Bon. Déjà "hdc" c'est ce qui représente ton CD (en tout cas chez moi, à part si t'as 3 Disque Durs oO) donc apparement le CD ben...il bug !
      Donc essaie de verifier l'intégrité du CD et si il te met des erreurs, essaie de retelecharger et de regraver, plus lentement si possible (4x)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Kubuntu] Problème au lancement a partir du CD

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown