Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu]Probleme live CD

    28 décembre 2006 à 18:07:31

    Salut tout le monde! Voila tout a l'heure j'ai gravé Kubuntu sur un zoulie CD de 800mo, apres je l'ai mis dans lecteur, j'ai allumé l'ordi, j'ai appuyé sur F11, j'ai choisis le lecteur CD et il m'a gentillement lancé le CD.
    Jusque la tout va bien, je choisis ma langue en appuyant sur F2, et ensuite je sélectionne " Demarer Kubuntu ". La il commence le chargement, la petite barre bleu qui avance, et juste avant la fin il m'écris en bas quelques choses dans le genre : " Check ok : 5 chumstips failed . Press any key for reboot " (c'est a peu pres sa lool)

    Donc j'aimerais que l'on m'éclaire un petit peu sur le sujet ^^ Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2006 à 18:34:56

      hum, peut-être n'aime t-il pas les cds 800 MB, ou alors tu as peut-être mal gravé l'ISO, tu as fais analysé ton cd avant de lancer le "live-cd" pour voir si tout était bien gravé ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2006 à 18:49:12

        Ben justement, je viens de le faire, et il me refait la meme opération^^. Je vais essayer de le graver sur un DVD, voir si sa marche mieu, ou alors j'attend de recevoir les CDs lool
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Kubuntu]Probleme live CD

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown