Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[kubuntu]Probleme lors de l'instalation d'un forum mybb

    12 mars 2007 à 19:48:44

    bonsoir a tous . j ai essayer d installer un forum mybb sur mon ordinateur car tout marche bien (mysql,apache ect..) mais lorsque je veux installer le forum il me dit qu il ne peutpas ecrire pourtant j ai fait un chmod 777 dans le dossier var/www.
    comment faire , merci d avance

    Citation : mybb

    Error
    The MyBB Requirements check failed due to the reasons below. MyBB installation cannot continue because you did not meet the MyBB requirements. Please correct the errors below and try again:
    The configuration file (inc/config.php) is not writable. Please adjust the chmod permissions to allow it to be written to.
    The settings file (inc/settings.php) is not writable. Please adjust the chmod permissions to allow it to be written to.
    The uploads directory (uploads/) is not writable. Please adjust the chmod permissions to allow it to be written to.
    The avatars directory (uploads/avatars/) is not writable. Please adjust the chmod permissions to allow it to be written to.

    c est un serveur lamp(bis) et sinon je suis sur kubuntu
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2007 à 19:50:20

      Pourrais-tu détailler un peu ta config ?
      t'a un lamp ou xamp ?
      Tu as edgy ou dapper ?
      etc ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2007 à 19:53:01

        c est un serveur lamp(_bis) et j'utilise kubuntu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2007 à 20:00:22

          Essaye de changer l'user, on sait jamais mais je pense pas que ça changera quelque chose dsl ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mars 2007 à 21:34:16

            sa ne marche pas :(
            quelqu'un a une autre solution?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [kubuntu]Probleme lors de l'instalation d'un forum mybb

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown