Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

l aide pour monter 2pc+votre avis sur mac pro

que conseiez vouz du macpro et de les composent a avoir a ces 2 pc

5 septembre 2013 à 20:34:12

pardon je ne sais pas tres  bien uttilser un forum c est le premier dont je suis inscrit et je ne sait pas qu est ce que un budget                         
je vais vous raconter mon histoire : a 2006 j ai achete un pc bureau qui vraimant tres lent cette anne j ai acheter un pc portable mais il ne marche pas bien pour fare sortire ma colere je voulait remonter le pc bureau (je l ait monte)et en plus un desieme pc monté car j avait un proget d un film en annimation 3d et les logicel qui sont profesionnel  en plus l os que je vait y faire c est: linux unux Windows toute les version pour faire ce grand boot et utiliser ses logiciel j ai besoin de bonne commposant comme intel xeron sesi est pour le promeier le 2eme serait le reste :les jeux ..... et les os seron les meme et je ponse qu il faut un intel core i7 ses deux seront montes et j aimrai qu il soit performent et j ai appris qu il faut attandre avons de faire aucun chois mais je ne vais pas attandre pour choisir pour le mac pro il y a que un mais est ce qu il est performent oui mais je veux savoir votre avie avons que je l achete et (je vais acheter le nouveau)si vous me disez achete un iMac ou un MacBook pro le iMac peux avoir de probleme car je vais l alumer boucouq de temp car je il pense qu il va avoir un probleme et il est diffisile de le rendre corecte comme il était et le MacBook pro et un pc portable et il est sensible et pourqoi je veux un mac ou un mac pro car c est un bon os (mac os x) et pourtent je vais y installer mes melleurs os .
je suis pas competent en hardware j ai lu le tuto de comment menter sont pc j ai vu que c est ipere fasile et je ne sait pas les marque des carte grafique...... et meme au jeux je vien d ouvrir mes yeux en le jeux j en sait rien je vous avais dit mes resons pour 3 pc bureau et 1 portable (je vais acheter un MacBook pro mais pas mintenent car mais trois pc sont de bureau il n y a pas de pc portable et je vais y installer aussi mes meulleur os mais pas maintenent
j aimerai que vous m ediez au caute hard ware pour acheter ces 3pc et padons encore pour tout:D

-
Edité par yoyom 8 septembre 2013 à 15:35:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2013 à 20:46:28

Dit comme ça ça parait difficile de répondre.

C'est quoi tes besoins précisément, et c'est quoi ton budget ?

Pourquoi trois machines là où une seule suffirait ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 septembre 2013 à 22:58:30

Salut,

Tu as en post-it des règles à suivre pour une demande. Va y faire un tour et édite ton premier message pour le mettre en forme sinon il sera fermé.

Bye

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2013 à 3:45:22

Salut :)

Il faudrait effectivement nous donner des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" les unités centrales ou aussi les écrans, les claviers, les souris, les HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque(s) et modèle(s) de(s) écran(s)), de l'OS (pour les PC... si tu les as déjà, lesquels, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il les inclure dans le budget ?), de l'utilisation (pourquoi 2 PC et 1 Mac ?Tu comptes regarder des films sur Blu-ray ? Si jeux, lesquels, Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, Total War: Rome II, etc. ? Overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

En attendant, plutôt qu'1 Mac (comme ce n'est pas ma spécialité, je laisserais ceux s'y connaissant bien mieux que moi t'en proposer) et 2 PC, pourquoi ne pas effectivement prendre qu'un seul PC permettant de faire tout ce que tu souhaiterais ?

-
Edité par CyberS@m 6 septembre 2013 à 3:48:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

8 septembre 2013 à 15:22:03

je n ait rien achete ni de screnne ni de claviel ni de souri jamerait que vous m aidiez a les chosir:)

et intel xeon ne marche pas avec les jeux d apres se que j ai entendu 

-
Edité par yoyom 8 septembre 2013 à 15:50:10

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2013 à 2:50:49

Heu... oui... mais si tu ne nous donnes pas les infos demandées, il va être très difficile de te répondre... en oubliant pas de formuler tout ça comme indiqué dans le post-it.


PS : merci de faire attention à l'orthographe et à la ponctuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

9 septembre 2013 à 19:11:18

Mais je suis nul et j ai besoin de votre aide proposez moi les type de carte mere et des cartes grafique ... pourqoi intel xeon et diferante de intel core i7 je vous avez dit a qoi sert ces pc c est a vous de me dire qu elle type de carte y maitre est se que c est la bonne rubrique si c est oui rependez moi ou c est non pardonnez moi ou je suis obligé de suivre cette striqtuire je veux selment savoir comment monter 2pc un pour la programation et les logiceil pro je me suis dit que intel xeon peu servir et l autre pour les jeux et se qui reste comme programe je me suis dit que intel core i7 peut servir mais j ai besoin de votre avis selment par exple je acheter un ssd j ai besoin de son type pas de savoir a qoi sert pour l os ou pour les programe ou les donné et l ortohograf c est un probleme depuis l enfense c est icorigable et merci de me rependre le plus vite

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2013 à 0:58:54

Heu... là, c'est limite tu le fais exprès quand même : pour la 3ème et dernière fois (avant fermeture du topic), il faudrait répondre exactement à nos questions, reformuler tout ça en respectant le post-it et faire attention à la présentation, à la ponctuation et à l'orthographe (il existe des correcteurs orthographiques gratuits pour chaque WebBrowser).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

10 septembre 2013 à 13:17:01

pardonnez moi je suis nul je ne sais pas les choses que sont intruent dans ce post-it je veux selment sovoir comment menter 2pc et votre avis sur le mac pro pardonnez moi mais je ne suis pas de telle commpetense et pardonnez moi encore de perdre ton temps avec moi je vais aller chercher dans un autre forum
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2013 à 17:54:13

Hum... on veut bien te répondre, là n'est pas le problème, mais, si tu ne nous réponds pas et que tu ne formules pas tout ça en respectant le post-it, c'est limite impossible... surtout que l'orthographe n'aide vraiment pas à te comprendre.

Du coup, comme prévenu, je ferme ce topic et t'invite à en ouvrir un autre mais, cette fois-ci, en le présentant correctement et en faisant bien plus attention à l'orthographe.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)