Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'application n'a pas réussi a démarrer

(0xc000007b)

    29 janvier 2013 à 21:29:09

    Bonsoir,

    J'ai installé Adobe premiere pro cs6 en version d'évalutation sur mon ordinateur. Cependant je ne peux pas le lancer car j'ai cette erreur : "L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

    J'ai fais un scan minutieux avec avast, il n'a rien trouvé. J'ai utilisé l'outil "registre" de Ccleaner (on sait jamais ^^) pareil. Je l'ai désinstallé-réinstallé toujours pareil...

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2013 à 23:38:46

      Est-ce que ta configuration est suffisante pour faire tourner l'application ?

      Essaie de mettre à jour tes drivers.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 janvier 2013 à 19:45:55

        Mes pilotes sont a jour. Il y a juste une chose : Le logiciel demande un processeur "Intel Core 2-duo" et moi je possède "Intel pentium Dual-Core". Voilà je ne connais pas la différence entre les deux je ne pense pas que ce soit les mêmes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        L'application n'a pas réussi a démarrer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown