Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

l'admisnistration de mon site + un petit bug

Sujet résolu
    27 février 2006 à 21:26:39

    bonjour,

    1.
    j'ai déjà montrè mon site dans se forum, il a quelque peut changé.
    j'ai un petit problème car dans un lien j'ai une apostrophe donc le lien ne marche pas, j'ai tot essayé pour qu'il marche tout en gardant l'apostrophe mais je ne sais pas comment faire.

    2.
    j'ai fais un système de news même si il ya aucune news encore su le site je ne sais pas ou mettre les liens vers ma page administration. Même si il n'y a aucun risqaue je ne sais pas si il est bon de mettre le lien à la vu de tous.

    3.Voi-ci mon site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 21:38:38

      1: je comprend pas pourquoi tu ne change pas juste l'apostrophe dans el lien, c'est pas visible sauf dans la barre d adresse
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 21:48:38

        car quand j'affiche la page j'utilise un $_GET['page'] pour recevoir la donnée et la mettre en petit titre, vaudrait-il mieu que je ne mettes pas de $GET et que je choisisse directement le petit titre dsl si ce n'est pas clair.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2006 à 21:52:40

          Salut !

          1- htmlspecialchars

          2- J'ai pas trop bien compris, t'as qu'a créé un super pseudo que seul lui aura à la page d'admin avec un super mot de passe. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2006 à 21:58:05

            ben en faite j'ai tout créé mais je voudrais qu'un autre personne écrive les news donc elle doit avoir un lien vers cette page d'aministration et ce lien je ne sais pas ou le mettre
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 février 2006 à 22:03:59

              Tu n'as qu'a faire un petit formulaire qui permettrait la connexion avec l'ouverture d'une session en tant qu'admin.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2006 à 22:09:29

                oui mais le liens vers se formulaire je le mets dans le menu à gauche ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                l'admisnistration de mon site + un petit bug

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown