Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'Affichage du site...

Testé le tout ?

Sujet résolu
    23 octobre 2006 à 20:59:58

    Bonjour :)

    Je suis entrain de coder un petit site en xhtml avec juste un mot de passe en php :D

    Voilà, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une liste des navigateurs que je peux télécharger pour tous les testés avec mon site. ^^

    Après, peut etre que ce n'est pas la bonne chose à faire ?

    Mon site s'affiche oun peu plus bien sur mon ordinateur (mozilla), sous celui de mon responsable de niveau (IE) et sous celui de mon prof de techno euh c'est horrible (quoi que j'ai pu changer le code devant ses yeux je lui en ai mis une bonne couche :lol: )

    Enfin bon, tout ça pour dire que je recherche quelqu'un qui pourrait me donner un tuyau pour que mon site s'affiche bien "partout".

    Merci, Zolix.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2006 à 21:46:20

      Salut,

      Le mieux et le plus facile pour tester son navigateur sur tous les navigateurs / os / etc. est de le faire à partir de browser-shot, c'est à dire un site qui te fait un screen de ton site sur pas mal de configs différentes.

      Tu pourras trouver un exemple de ce genre de site ici.

      Tchaw.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 14:40:13

        Hello et merci :)

        Mais par exemple comment savoir si cela marche selon toutes les résolutions d'écran etc... o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 14:58:37

          Tyl0x tu peux m'expliquer comment il marche ce site ? parce que c'est en anglais et moi l'anglais ... :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 15:06:03

            Bon je suis pas la personne qui devrait te répondre mais bon :lol:

            Tu tapes l'adresse de ton site et ensuite sur start.

            Là tu as un tableau avec tous les navigateurs et si c'est ok :D

            J'espère que j'ai aidé quelqu'un pour une fois ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 15:07:51

              en fait tout ça je l'ai déjà fait. c'est après, comment je vois les images ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              L'Affichage du site...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown