Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'hibernation

    10 juin 2007 à 20:21:59

    Bonsoir ! J'ai sur mon ordinateur ubuntu edgy eft. Dans le menu de la page de connexion, j'ai remarqué que je pouvais faire hiberner mon ordinateur. Sur la doc d'ubuntu, j'ai lu que cela signifiait que les donées de la ram étaient inscrites dans le disque dur, pour êtres remises dans la RAM au redémarrage. Seulement, lorsque j'essaie cette fonction, il ne se passe rien. Cette opération prend-elle beaucoup de temps ??
    ( parce que j'ai du attendre 2 minutes une fois ... )
    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2007 à 20:28:05

      Salut,
      je crois que c'est parce que tu n'as pas configuré ton ordinateur pour l'hibernation plus d'info sur la doc: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_patcher_son_noyau_pour_activer_hibernation?s=hibernate
      Édit : Désolé, je viens de m'apercevoir que cette page est que pour drapper.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2007 à 20:29:19

        En revenant sur ton bureau , une fenetre t'indique une erreur ou pas ?
        Vérifie si ta partition swap est activé ;)
        sa peut peut être venir de la
        Bonne soirée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2007 à 20:32:27

          L01c : j'étais déjà allé sur cette page, en effet :) merci
          poulshichone : nan, aucune erreur ... et qu'est-ce que la partition swap ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          L'hibernation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown