Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'horloge Parlante version 1.

Blog Mod.

    18 mars 2006 à 0:48:35

    Je me rend compte qu'il manque un truc sur ce forum...une horloge! Quel frustration de ne pas pouvoir raconté sa vie a tous bout de champs !
    Vous comprenez pas le système de l'horloge allé faire un tour ICI.
    Il est prouvé que les horloges créent des liens beaucoup plus forts entre les internautes.Enfin c'est surtout histoire de dire vraiment tous ce qui passe pas la tête.D'ailleurs je me disais que c'est marant comme quoi le nombre d'inscrit sur un forum ne dépend pas du nombre de messages.Effectivement ce FORUMn'a a son actif que 194 menbres inscrient et plus de 14000 dont 3400 et des brouettes uniquement sur l'horloge.

    0!53
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 9:46:44

      Le problème, c'est qu'avec la taille de la communeauté, il y aurait énormément de messages dans ces genres de forums. Ca flooderait beaucoup et les messages ne seraient pas très intéressants.

      Et ça ferait mal au serveur, du flood avec mass-f5.

      ++
      aimak

      Edit: j'me suis inscrit, pour pouvoir voir les topics, et ils ressemblent très forts à ceux qu'on trouve dans DG. Seulement là bas il y a peu de membre, ce qui fait que tout le monde finit par se connaître. C'était comme ça, ici, au début. Maintenant ça risque d'être plus compliqué :p .

      Edit2 :
      http://www.siteduzero.com/forum-83-1111-horloge-parlente.html
      http://www.siteduzero.com/forum-83-1744-postaflood-v1-ne-croyez-pas-tout-ce-qu-on-vous-titre-xd.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 9:53:54

        Je n'ai jamais remarqué le moindre prôblème sur d'autre forum et notamment le forum ou que je vous ai cité en exemple tourne sous Xooit et ne subit aucun lag.

        Sinon je pars au ski aujourd'hui. :colere:

        9:58
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 14:22:34

          et puis linux ou windows... on a tous une horloge fixe en bas a droite de notre ecran :)

          erf ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          L'horloge Parlante version 1.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown