Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L3 MIAGE Classique ou Alternance

    13 mai 2024 à 18:53:05

    Bonjour je vous contacte pour que vous puissiez m'aider sur mon futur choix d'école car j'ai été accepté en L3 MIAGE en formation classique à la Sorbonne mais aussi à l'Université de Nice en formation classique et en alternance ainsi qu'a l'université D'Aix, je voulais donc savoir ce que je devais privilégier entre ces formations la Miage de la sorbonne est réputé mais ne pas pouvoir accéder à l'alternance dés la L3 fait-il tache notamment sur le  CV alors qu'en allant à Nice par exemple j'ai accès à l'alternance des la rentrée Prochaine et je dois pas attendre le M1 maintenant les opportunités d'alternance en informatique sont-elles aussi intéressante que celle en IDF ? Et pour résumer mieux vaut-il pour moi aller en L3 à la sorbonne qui est une fac quand même réputé notamment en Miage malgré le fait d'être en formation classique pendant 1 ans (sachant que l'accès au Master Miage de la sorbonne en alternance pour un L3 Miage de la sorbonne est quasiment garantis) ou alors mieux vaut-il privilégier une fac de province (donc moins coté) comme Nice Aix ou encore UT3 (Toulouse) qui vont me permettre de me professionnaliser et acquérir de l'expérience dés la L3  ? 

    Je vous remercie d'avance pour votre Aide !        

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    L3 MIAGE Classique ou Alternance

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown