Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La CAO sous Linux

Conception assistée par ordinateur

Sujet résolu
    28 octobre 2008 à 12:54:53

    Salut,
    Étant en première année d'études d'ingénieur (mécanique), j'utilise pas mal de logiciels de Conception assistée par ordinateur tel que KeyCreator ou SolidWorks (des logiciels américains la plupart du temps car je suis au Canada). Maintenant je cherche des logiciels de CAO libres sous linux ... s'ils existent. En effet j'en cherche un qui contienne toutes les fonctions importantes. J'imagine que celà doit etre difficile puisque la création d'un logiciel de CAO demande beaucoup d'argent ainsi que l'investissement de plusieurs experts de différentes disciplines.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2008 à 12:58:09

      Salut,

      Je déplace ton sujet dans "Discussions informatiques". Merci de faire attention la prochaine fois ;) .

      Bon courage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.

      La CAO sous Linux

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown