Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La console windows est-elle puissante ?

Sujet résolu
Anonyme
    6 janvier 2007 à 17:12:35

    Bonjour,
    Je me posais juste une question.
    La console windows est-elle puissante ?

    Merci pour les futures réponses.
    [EDIT] : Enfin, quand je dis puissante c'est par exemple comme celle de Linux.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2007 à 17:16:26

      Non... ^^

      Sinon franchement, ne le prend pas mal, mais ton topic sert à rien si tu ne dis pas ce que tu entends par "puissante"...

      Enfin, "ne sert à rien", sauf si ton but était de lancer un troll...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 janvier 2007 à 17:17:30

        Non, mon but n'était pas de lancer un troll mais juste une petite question que je me posais
        Merci pour la réponse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2007 à 0:20:33

          A la base, elle est pas puissante, après si tu rajoures des commandes et tout et tout, là ca peut devenir puissant.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2007 à 16:31:07

            mais il faut aussi la connaitre et puis puissantes est un bien grand mot.

            on peut faire de ftp avec la console de windows.(et je me debrouille tres bien)


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 janvier 2007 à 18:29:25

              La console de Windows est en soit moins puissante que celle d'UNIX dont GNU/Linux étant donné qu'il est moins bien intégrée au système et que Microsoft ne s'est aps attardé trop dessus pour la développer d'avantage.
              Meme si elle est moins puissante, elle pourrait convenir à ton usage, pour certaines choses elle pourrait pas mais pour le commun des mortels ça devrait suffire. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je soutiens activement le projet Fedora.
                7 janvier 2007 à 18:44:27

                Ce qui ne veut pas dire que tu ne puisses pas faire des trucs importants dessus. Par exemple elle peut te servir à formater tes disques, supprimer des fichiers ou des trucs du genre ;) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 janvier 2007 à 19:16:57

                  Elle est moins intégrée car par défaut windows n'est pas un OS en mode console. L'éloignement est volontaire, et sous XP et Vista la présence de la console est uniquement due a un soucis de compatibilité avec les versions précédentes de windows.

                  Et effectivement on peut faire des tonnes de choses, étant donné qu'on peut lancer un programme depuis la console ca ouvre toutes les possibilitées ...
                  Maintenant elle est moins développée que sous linux, mais c'est a ca que sert une interface utilisateur ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    7 janvier 2007 à 19:18:41

                    Merci à tous pour vos réponses. C'est ce que je voulais savoir. ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    La console windows est-elle puissante ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown