Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La contraduction

la contraduction du vent

    20 octobre 2016 à 10:58:53

    Salut a tous j'aurais aimé de connaitre la contraduction du vent, ex le jour est contraire a la nuit. Merçi de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    mks
      20 octobre 2016 à 12:12:33

      C'est évident, la contraduction du vent c'est la neige !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2016 à 12:55:36

        Merçi et veillez me donner une petite explication
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        mks
          20 octobre 2016 à 15:34:07

          L'humour

          Car quand on a pas d'humour on se prend un vent.

          Ça me fait du bien de refaire un peu de S.V.T !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 octobre 2016 à 16:35:19

            Je pense que tu veux parler du "contraire", ou même la contradiction  ( même si ce serait bizarre o_O ).

            Pour être honnête, je ne pense pas qu'il existe un contraire au vent.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Je ne sais qu'une seule chose: " Je ne sais rien "

              20 octobre 2016 à 16:58:39

              La nuit n'est pas le contraire du jour. La pluie n'est pas le contraire du soleil, l'eau n'est pas le contraire de l'air, la terre n'est pas contraire au ciel. 

              La notion de contraire n'a pas de sens dans ce cadre là. 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 octobre 2016 à 9:28:00

                Bah, attendez,
                On peut considerer la nuit comme

                Nuit = il fait noir

                Contraduction(Nuit) = Contraduction(Il fait noir) = Il fait jour = journée.
                Donc si on considère la définition du vent selon Wiki :

                "Le vent est le mouvement au sein d'une atmosphère, masse de gaz située à la surface d'une planète, d'une partie de ce gaz."

                Donc Contraduction(vent) = Contraduction(Le vent est le mouvement au sein d'une atmosphère, masse de gaz située à la surface d'une planète, d'une partie de ce gaz.) = !mouvement + !atmosphère + !gaz + !(surface de planète) = Quelque chose qui ne bouge pas, n'est pas dans une atmosphère, et qui n'est pas un gaz ni a la surface d'une planète. = Quelque chose dans l'espace, inerte et qui n'est pas du gaz! Donc la contraduction du vent c'est une pierre incandescente dans l'espace!

                (Ceci est une blague évidemment, pour être sérieux, si tu cherches la chose qui est au vent ce que le jour est a la nuit, je pense pas que tu puisses trouvé, puisque le vent c'est quelque chose de constant, l'inverse serait le non vent, et je ne crois pas que cela existe :/)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                « Je n’ai pas besoin de preuve. Les lois de la nature, contrairement aux lois de la grammaire, ne permettent aucune exception. »
                D. Mendeleïev

                La contraduction

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown