Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

la création de cheveux dans Blender Cycle

    4 août 2018 à 12:52:30

    Bonjour a tous ^^

    Je fais depuis environ 1 année et demie de la modé en tout genre et j'ai décidé de me mettre à la création d'être humains. Je fais toujours des cheveux avec les particules mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire via un mesh ou éviter que ceux-ci ne rentrent dans le cuir chevelu. ( je fais une coupe de cheveux d'une femme mais assez long. Donc je me retrouve avec d'inombrables calvitie et une coupe que je considère approximative.) J'ai essayé via les hair dynamics et une collision mais sa ne change pas grand chose au problème.) est-ce que vous auriez quelques astuces pour éviter cela svp ?

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2018 à 17:16:46

      Bonjour,

      Les cheveux, ce n'est pas évident, mais il y a plusieurs façons d'y arriver. Je te conseille de regarder des vidéos concernant spécifiquement cet aspect de Blender, tel que celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=KpVyTc_72z0

      C'est en anglais, et cela détail bien la création des cheveux de A à Z !

      Bon courage.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      la création de cheveux dans Blender Cycle

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown