Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La doc de Qt en français

    21 avril 2008 à 18:51:14

    Bonjours,
    J'aurais besoin d'aide car je n'ai que 12 ans et que par consequent , je suis vraiment nul en anglais :euh: , donc est ce que quelqu'un connaitrez une doc en français ou un tutoriels qui en explique une tres grande partie

    Merci d'avance de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2008 à 19:10:51

      Pas de chance, il n'existe pas de doc de Qt en français :(

      Par contre, il est planifié qu'un prochain chapitre du C++, ici-même, verra le jour et portera sur "comment lire la doc". Si le chapitre sera efficace ou non pour ceux qui ne savent pas bien lire l'anglais, je ne le sais pas...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
      Anonyme
        21 avril 2008 à 19:22:01

        autre solution: utilise un traducteur automatique
        avantages: pas besoin de conaitre l'anglais
        inconvenient: latraduction est jamais bonnes, etle code est traduis

        et puis investi toi + dans tes cours d'anglais, j'ai 13 ans je je peut lire des bouquin (informatique, les roman=+compliqué) de + de 1000 page, alors a ton age je pense qu'une doc ce n'est pas trop dur. Et ouais, en informatique, le college ça sert
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 avril 2008 à 19:24:49

          Youyou: c'est meme pas que la traduction est mauvaise, c'est qu'elle est inutilisable.

          nathan396396>> Va falloir te mettre à l'anglais, pas le choix.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2008 à 21:17:18

            Citation : nathan396396

            Bonjours,
            J'aurais besoin d'aide car je n'ai que 12 ans et que par consequent , je suis vraiment nul en anglais :euh: , donc est ce que quelqu'un connaitrez une doc en français ou un tutoriels qui en explique une tres grande partie

            Merci d'avance de votre aide.



            tu as une certaine doc sur ce forum vu que plein de personne on mit leur code où on demandé ce que voulais dire machin, ..
            :lol: avec :http://www.qtfr.org/
            tu devrais t'en sortir (une vrai mine d'or :p )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            :)
              21 avril 2008 à 21:44:30

              Moi je sais pas lire l'anglais (LV2 ^^ ) mais avec les code et en fonction de se que je cherche j'arrive à comprendre.
              Essaye de faire de même.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                23 avril 2008 à 16:11:20

                Merci pour toutes vos reponses , malheuresent j'ai compris que je ne peut pas echapper a l'anglais :( , sinon youyou merci pour ce site , je vais m'entrainer sur ce site il a l'air simpas.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                La doc de Qt en français

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown