Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La faute à photoshop ou à ma tablette?

Bugg assez dérangeant pour dessiner avec ma tablette wacom

    10 mars 2013 à 14:08:39

    Bonjour, 
    J'ai un problème avec ma tablette (wacom pen ant touch) et photoshop. Malheureusement, je ne sais pas d'où vient exactement ce problème. 
    Il y a quelques jours, mon frère a fait une défragmentation sur l'ordinateur. Il me certifie que le problème avec ma tablette ne vient pas de là. Pourtant, firefox a lui aussi des buggs depuis cette "défragmentation" (il n'affiche plus les images de certains sites). 
    Donc, ma tablette ne réponds plus bien: elle est ralentie, elle fait des clics droits à l'improviste, des traits dans tous les sens quand je ne lui ait rien demandé. Bref, c'est une horreur pour dessiner. 
    Que dois-je faire? 
    Merci! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2013 à 10:36:03

      Bonjour,

      Essaye ta tablette sur un autre ordinateur afin d'en avoir le coeur net que cela vient bien de l'ordinateur et non de la tablette. Si cela vient de ta tablette, celle-ci as-t-elle des pilotes à installés ? Ou est t-il possible de la "réinitialiser" ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      La faute à photoshop ou à ma tablette?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown