Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La fermeture d'un sujet ...

    26 octobre 2006 à 14:24:21

    http://www.siteduzero.com/forum-83-83393-p1-les-marocains-du-sdz-pour-une-signature-commune.html
    :euh:


    Citation : Pas de titre

    C'est quoi ce gros hs ?
    Et de toutes façons, le regroupement national n'a pas vraiment d'intérêt sur un espace aussi internationnal qur le SdZ...



    Monsieur Elentar, tu pourrais m'expliquer le hors sujet là ?

    Tu connais la définition du mot "général" ? Le même mot impliqué à la description du forum...
    D'autant plus, même mathéo24 est passé sur le sujet et il n'avait aucun reproche contre le sujet en question, sinon il serait déjà supprimé ou bloqué dès son passage ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 14:30:55

      regarde la différence entre les 1er et derniers messages :

      Citation : 1er message

      Voilà ce que je propose c'est que tous ceux qui habitent le Maroc (Quelques soit leur nationalité comme moi qui suis Francais) copient cette userbarre qui est dans ma signature


      et çà termine en çà (et les deux messages suivants)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 14:34:38

        C'est parce que la discution avait viré sur se qui est interdit au maroc sur internet et ça n'avait donc aucun raport avec le sujet de départ, je crois ou un truc du genre :)

        edit: gillé désolé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2006 à 14:52:28

          La discussion, n'a dérivée en quoi ce soit ...
          ça parlait un peu de tout.
          Puisque c'est un forum "générale" ....

          PS : j'ai envoyé un message privé à mathéo24 c'est à lui à qui reviendra la décision ...
          Vous pouvez supprimer ce pic.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 octobre 2006 à 15:19:17

            Citation : Règlement

            Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. Ce sont eux qui décident des topics qui doivent être fermés ou supprimés. Vous devez respecter leurs remarques, sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute.



            Pas la peine de déranger M@teo21, le modérateur a fait son choix. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 octobre 2006 à 15:21:54

              De plus, donner un lien de site de Warez oO.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 octobre 2006 à 15:30:12

                Ce n'est pas parce que c'est un forum général qu'il est coupé des règles, hein.
                Et de toute façon, ce forum est général dans le choix des topics, ce qui ne signifie absolument pas qu'un de ceux-ci ait le droit dériver n'importe comment.

                Et je ne sais pas si c'est la peine de déranger M@téo21 parce que tu ne comprends pas la décision du modérateur. Et sinon, les modérateurs sont des personnes qui savent en général ce qu'ils font : M@téo n'est ni juge suprême, ni là pour régler les litiges (surtout lors qu'ils sont infondés), ni là pour faire appel des décisions prises par les modérateurs. Et ce n'est pas parce qu'il est passé sur le topic (avant que ça commence à dériver, d'ailleurs) sans intervenir que le tout est en règle.

                Tchaw.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 octobre 2006 à 15:37:40

                  J'avoue que vous avez tous raison dans vos argument, j'ais aps envie de relancer de débats a ce sujet :)

                  Cependant, le motif invoqué par le modérateur n'était pas recevable.
                  "Et de toutes façons, le regroupement national n'a pas vraiment d'intérêt sur un espace aussi internationnal qur le SdZ..."

                  On a bien expliquer nos intentions, et prouvé que celà en nous permettait que de nous rencontrer, d'ailleurs je lui ais envoyer un MP à ELENTAR qu'il a lu, et il n'a même pas pris la peine de me répondre...

                  Personnellement je trouve le fait de ne pas prendre la peine de répondre, plus "méchant" que de fermer un topic...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  La fermeture d'un sujet ...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown