Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

la programmation c# dans blender

Sujet résolu
    16 octobre 2011 à 16:19:12

    Bonjour à toutes ma question est simple peut-on programmer un jeu dans Blender en c# sinon j'a prendrait d'autre langage mais par le c# en premier
    sinon merci de vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2011 à 16:22:59

      Dans Blender directement, tu ne pourras programmer qu'en Python.

      Par contre, tu peux très bien programmer un jeu 3D en C#, pas avec d'autre intermédiaire que Blender (donc ça fais : tu modélise sous Blender → tu exporte ton modèle 3D → tu programme et importe les objets 3D avec une librairy (Cf ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-1-3 [...] otheques.html ) ).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        16 octobre 2011 à 16:29:27

        merci PtiLuKy pour ton aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2011 à 18:51:59

          A titre purement informatif, Unity3D supporte a la fois le C# et l'importation de fichier blend.

          http://unity3d.com/support/documentati [...] tBlender.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2011 à 15:07:48

            Salut,

            La prochaine fois, utilise un titre plus concis s'il te plaît, ce n'est pas censé être une phrase ;) .

            Bonne continuation.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2011 à 18:37:01

              pour fashion nuggets j'ai rééditer le titre pour que sa ne ressemble plus un romans sinon je vous remercie de vos réponses.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              la programmation c# dans blender

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown