Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La Publicité de voter site GRATUITE

    2 novembre 2007 à 14:24:45

    Bonjour,


    J'ai créé un site pour vous, je m'explique :

    Vous pouvez proposez votre publicité (logo, bannière, etc) et elle sera affichée sur mon site. Jusque là, rien d'innovant.

    Mais :


    -GRATUIT (mettez votre publicité sans le moindre frais)
    -SANS INSCRIPTION
    -SANS PARTENARIAT OBLIGATOIRE (pas besoin de mettre un lien vers mon site)
    -UN COMPTEUR DE CLIC SUR CHACUNE DE VOS PUBLICITE



    Le site est déjà opérationnel, cependant, il n'est pas complet, et certaines modifications surviendront surement.

    le site : ICI


    Je peut vous donner un conseil maintenant : Parlez en autour de vous, plus de personnes vont sur le site, plus vous aurez de chance d'avoir des visites sur le votre.


    Bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2007 à 15:22:33

      Très bien je trouve :D très beau design

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 novembre 2007 à 15:32:37

        donc si je comprends bien tu souhaites que l'on fasse de la pub pour ton site pour que les gens voient notre pub (donc pourquoi pas faire directement de la pub pour notre site ??)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2007 à 15:48:39

          Et puis je trouve qu'allez sur un site remplie que de pub n'est pas très interessant je pense avoir bien comprit tu veux que l'on mettent des pubs de notre site sur ton site mais à la fin trop de pub tue la pub n'est ce pas ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2007 à 16:12:46

            C'est en quelque sorte un annuaire. Le lien de mon site sur votre site n'est pas obligatoire. J'ai justement voulu enlever toutes contraintes (pas d'inscription, pas de partenariat obligatoire ,...).

            Enfin, après c'est chacun ces gout :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            La Publicité de voter site GRATUITE

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown