Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La Xbox 360 victime de plantages ?

Vive Microsoft

    26 novembre 2005 à 16:41:04

    oula!! il me fais peur ce sujet car je vais acheter la 360 dans 2 à 3 semaines...
    Que la chance soit avec moi! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 16:52:20

      Ouai j'ai vue une video qui testai la soliditer des 3 console et c GameCube qui a gagner, le perdant ben c PlaySTation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 10:10:53

        Ce n'est pas le CD qui bug, c'est la xbox360 qui bouffe trop de courant, tu vas voir te facture electrique après!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 14:14:57

          Moi je dis que c'est pour 3/4 du mytho et que le transfo c'est un fake, pour deux raisons :
          -De la XBOX à la XBOX 360, le transfo a grossi, donc on a fait un bond en arrière.
          -Sur toutes les photos, le transfo est branché sur la prise USB au lieu de la prise de courant^^!

          PS : Jeuxvideo.com ils disent qu'il y a un transfo mais il n'apparait sur aucune photo et la Bobox 360 possède 2 ventilateurs ultra-silencieux. Plus de news quand un pote à moi aura la console^^!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 14:50:30

            C'est normal qu'un console bug vu que ce sont les premières séries, ça a toujours été comme ça :) Exeption faite de Nintendo .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2005 à 14:54:53

              Enfin, je vous dirai toute la vérité le 2 décembre, grâce à un sondage sur......1 personne! Et d'ailleurs je l'aurai bientot aussi^^! Mais même Nintendo à des bugs, même si il est vrai que SONY remporte la palme avec une telle avance, par son SAV exécrable et la qualité générale nulle!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2005 à 17:06:03

                Note : Le probleme etait l'alimentation, il suffit de ne pas lui faire toucher de parroi et le probleme disparait.
                Ca vous la coupe les AntiKrosoft ><
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 novembre 2005 à 17:42:21

                  Alimentation défectuseuse? Ca doit être due à un dénudage lors du transport et à un court-circuit! Mais je pense pas qu'il y ait un si gros transfo derrière, enfin on verra bien dans quelques heures!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 novembre 2005 à 23:14:50

                    aparement un type avait des freeze tout les quarts d'heures et c'est rentré dans l'ordre lorsqu'il a suspendu son alim a un fil (elle était donc dans le vide!)
                    il pouvait jouer plusieurs heures sans aucun probleme!
                    m'enfin bon le mieux, si c'est l'alim qui est en cause bien sur, c'est de placer un bon petit ventilo à coté !
                    source: http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13864
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 décembre 2005 à 23:10:27

                      Citation : Wazzalex

                      Celon ce que j'ai pu lire sur MacBidouille ( site du monde mac), elle souffre d'un problème connut des MacUser, car la X-Box 360 possède un (que dis-je) TROIS processeur PowerPC.


                      Les processeurs des mac sont des PowerPC.



                      Ce sont des "kernel Panick" ( Microsoft copie vraiment tous le temps Apple :-°), ça viendrait d'une surchaffe du proc.

                      Si ça vous interesse:

                      http://www.macbidouille.com/news/2005-11-25/#11918



                      La 360 possede en realité 1 CPU triple coeur ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 décembre 2005 à 14:26:08

                        C'est un triple core basé sur les processeurs Power PC (mais en légèrement différent) car c'est IBM qui fait les processeurs!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 décembre 2005 à 14:39:20

                          Citation : CatWeb

                          Citation : Gizmo

                          - Microsoft remplace gratuitement la console (frais de port compris)



                          En même temps je serai rassuré de voir que Microsoft assure le service après vente aussi bien.
                          Ça devient une bonne campagne de pub pour montrer que Microsoft à un exelent SAV.

                          Mais bon ça va leur coûter cher.


                          Ils peuvent se le permettre mais bon, c'est une politique de fous, ils sont pétés de fric alors ils peuvent se permettre de perdre des millions sans problèmes.
                          Après, ils perdent déjà environ 125 Euros par console (Source : http://www.clubic.com/actualite-29427-microsoft-perdrait-125-dollars-par-xbox-360.html ) donc ils ne sont sûrement pas à ça près mais bon, ça paraît dingue qu'ils puissent perdre autant d'argent sans problèmes quand même...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 décembre 2005 à 10:44:15

                            Je suis aussi d'accord pour un bug, ou pourquoi une surchauffe graphique car mal ventilé, moi aussi j'ai les même lignes sur mon PC quand ma CG surchauffe.. :-°

                            Citation : Sorgue

                            Je n'ai jamais eu de consoles Nintendo et ne comtpe pas en avoir mais dans un sens je les soutients car ce sont les seuls à innover dans ce secteur, et Microsoft est une menace pour Nintendo.



                            Ehh non je crois pas.. :) Une menace surement pas Nintendo était déja la en 1850 cetres ce n'était pas des consoles, mais des cartes, mais ils ont toujours évolués dans le sens du monde...
                            Qui à d'ailleurs inventé le fameux Joestick qui tourne sur 360 ° ? Nintendo. Qui à toujours des pièces de TRES bonne qualitée et une console qui ne plante jamais ? Nintendo (attention je ne parle pas de la NES hein ;) ), sortir la console la moin chère et la plus petite à la fois tout en étant la seconde plus puissantte du marché (la gamecube).

                            Niveau innovation la encore une fois : les premiers a sortir le 64 Bits, les premiers a sortir le concept du pistolet console, et regardé la révolution, plus de manettes à proprement parlé depuis le temps que cet objet n'avait pas évolué, ça c'est de l'innovation, joué en 3D, ça c'est de la classe !
                            En quoi Microsoft et Sonny innovent-ils ?

                            Conclusion : Microsoft à comme d'habitude sortit un truc trop en avance, voulus montrer leur bête en premier, et bien sûr gagner de l'argent en premier!
                            On verra ce que la console de Sonny vaudra, mais en tout cas jusqu'à présent NINTEDO sononyme de très grande qualitée, puissance, et avancée dans veaucoup de domaines différents.. Sont défaut ? je dirais les jeux qui sont parfois trop souvent destiné à un public un peu trop jeune....
                            Alors Microsoft une menace... :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 décembre 2005 à 21:44:45

                              Ben Microsoft aussi c'est de la qualité, ma bobox n'a jamais cassé (ni ma play d'ailleurs mais je m'en suis servi que très rarement^^)! Microsoft ne sortent pas toujours en avance, regarde la XBOX 1! Mais en même temps les premières séries sont toujorus foireuses (écoutez le bruit de la XBOX 1.1 et la 1.4 ultra-silencieuse, et que j'ai eu el bonheur de prendre par pur hasard)!
                              Microsoft est une menace pour SONY mais pas tellement pour Nintendon, c'est vrai!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 décembre 2005 à 18:33:35

                                La XboX a l'air intéressante mais je n'y ai jamais accroché, peut être à cause de la diversité restreinte des jeux qui sortent sur la console. Cependant, la seconde version m'attirait plus (meilleur design, manette sans fil etc.).
                                Maintenant, ce n'est pas pour autant que je vais l'acheter car elle ne m'attire pas, c'est tout. Et de voir de tels bugs c'est décevant quoi ^^ .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 décembre 2005 à 17:47:10

                                  Hum, je pense que tu préfère Nintendo (car SONY pour les bugs :-° )! Moi j'adore la XBOX par son nombre de jeux variés et moddables (une puce et le jeu change en entier^^)!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 mars 2006 à 22:21:38

                                    Juste pour vous dire que les 360 qui plantent, ou qui ont des gros gros problèmes datent presque toutes du mois d'Octobre 2005 (je parle de la date de fabrication, pas de vente).

                                    La mienne date du mois de Janvier, et j'ai encore eu aucun problème :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    La Xbox 360 victime de plantages ?

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown