Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancement d'un site Web

    27 avril 2016 à 18:02:27

    Bonjour,

    Voilà, je m'apprête à lancer un gros projet que j'ai fais tous seul, toute la partie programmation, développement est terminé.

    Cependant, j'ai quelques soucis niveau marketing et juridique pour le lancement de mon site web ;

    Pour commencer je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour être ok au niveau juridique.

    C'est un site ou je vais mettre en relation des personnes pour des échanges de services, donc je dois me protéger niveau pénal au cas où il se passerait quelques choses "d'illégal" au niveau de ces 2 personnes, de plus je possède des informations confidentielles sur les personnes.

    Dernière question comment référencer son site pour avoir un "brevet" de copyright ? A quel organisme dois je faire appel?

    Les mentions légales s'écrivent tout seul ou est il obligatoire de les faire écrire ? Que faut t'il faire vérifier par la CNIL ?

    Et niveau marketing, pensez vous qu'il est indispensable de faire une campagne de publicité pour un lancement réussi ?

     Ca fait beaucoup de questions :p 

    Merci d'avance 

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Développeur web et mobile
    https://kipdev.io

    Lancement d'un site Web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown