Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancer et compiler mon projet

Sur le serveur de l'université

    23 octobre 2010 à 15:55:05

    Bonjour,

    De chez moi, j'arrive à me connecter sur mon compte à l'université, et donc je peux accéder à mes fichiers. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer Netbeans des machines de l'université et compiler et exécuter mes projets (qui sont copiés dans la machine de l'université) . Si oui comment faire?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2010 à 18:19:00

      A moins que ton université ait mis en place une architecture pour le faire (ce qui m'etonnerais) ce n'est pas possible de le faire.

      Mais tu peux tjours telecharger tes fichiers de la fac et les compiler chez toi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
        24 octobre 2010 à 12:16:14

        L'inverse est possible? Je veux dire copier des fichiers de chez moi vers la machine de l'université et les compiler?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2010 à 17:41:28

          Tu as meilleur temps de d'abord les compiler sur ta machine et seulement ensuite envoyer les fichiers compilés.

          En principe pour java ça ne pose aucun problème, même si tu passes de windows à linux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lancer et compiler mon projet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown