Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancer WebApplication depuis winform

    14 juin 2018 à 12:30:11

    Bonjour,

    J'ai dans ma solution une application winform et Un webApplication. Je tente de lancer "webApplication" depuis mon app winform de la façon suivante :
    private void pageWebToolStripMenuItem_Click(object sender, EventArgs e)
            {
                Process p = new Process();
                p.StartInfo.FileName = @"C:\Users\gfauconnier\documents\visual studio 2013\Projects\AppPlugin\WebApplication1\WebForm1.aspx";
                p.Start();
            }

    Mon problème, c'est qu'il ne me lance pas ma page design qui contient un label, mais uniquement la page source !

    "<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="WebForm1.aspx.cs" Inherits="WebApplication1.WebForm1" %> "

    ---> au lieu de m'afficher le label

    Merci d'avance pour votre aide ! 

    -
    Edité par GaëtanFauconnier 14 juin 2018 à 12:30:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2018 à 0:31:04

      Une page ASPX doit être hébergée dans un serveur Web supportant ASP.NET pour faire les traitements côté server de la page.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      Lancer WebApplication depuis winform

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown