Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lanceur de jeu , ajout d'images

    14 décembre 2021 à 8:32:38

    Bonjour a tous,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser pour avoir écris sur un post pour réussir à arriver à "Conection" , car le bouton s'inscrire /login sur téléphone donne une erreur " la page n'as pas étais trouve".

    Je me suis penché sur ce Lanceur 

    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://github.com/teSill/UniversalGameLauncher&ved=2ahUKEwjS2_7i4eL0AhWFyIUKHWSeCeoQFnoECAYQAQ&usg=AOvVaw3_6nMvVd67FVh49gGWVNl-

    Crée par TeSill sur GitHub, c'est magnifique et ça marche très bien, je début dans le code , j'arrive à comprendre certaines fonctions et a voir où sont place les codes des images.

    Maintenant je n'arrive pas totalmente a comprendre comment placer une image ou par exemple remplacer le updates.xml du patch notes par exemple par un slider ou des images au centre avec un texte en dessous , sur le updated.xml il n'accepte pas du code HTML , forcément, je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment intégrer des images personnalisé par URL ou bien en local, et les placer en position sur le lanceur. Tout comme par exemple changer le fond par une vidéo MP4 qui rendrais encore le lanceur plus exceptionnel ( en gif ça serait trop lourd , sur les pages webs MP4 charge bien plus vite )

    Si vous avez des tutoriels j'aimerais apprendre ,

    En vous remerciant par avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2021 à 12:33:18

      Ce projet utilise des technologies "bas niveau".

      Rien n'est trivial à faire dans ce que vous demandez.

      Si vous voulez une interface "Web", je vous conseille de trouver un projet basé sur d'autres technologies.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      Lanceur de jeu , ajout d'images

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown