Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

langage C

TP: plus ou moins

    24 octobre 2008 à 10:21:13

    Slt. j'aimerais savoir comment cacher ce que j'entre à l'ecran, en mode console. c'est à dire si je tape par exemple papa que cela affiche des étoiles à la place.
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    JohnML
      24 octobre 2008 à 11:25:58

      Tu apprendra a faire sa dans le TP: Pendu du grand 2 rien ne presse^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2008 à 12:39:59

        Citation : Eyyub

        Tu apprendra a faire sa dans le TP: Pendu du grand 2 rien ne presse^^



        Non pas du tout, rien à voir.

        Citation : jlegrd

        j'aimerais savoir comment cacher ce que j'entre à l'ecran, en mode console. c'est à dire si je tape par exemple papa que cela affiche des étoiles à la place.



        Problème mainte fois posé, fais une recherche sur le forum. Je rappelle en passant que tu es déjà sensé avoir fait au moins une recherche sur le forum avant de poster.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2008 à 15:07:06

          Et pour repondre a ta question, c'est trop compliqué pour le niveau ou tu en est ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 octobre 2008 à 18:17:56

            Citation : jlegrd

            Slt. j'aimerais savoir comment cacher ce que j'entre à l'ecran, en mode console. c'est à dire si je tape par exemple papa que cela affiche des étoiles à la place.
            merci d'avance


            On ne sait pas faire ça en C standard. Il faut des extensions comme conio (DOS/Windows) ou PDCurses (portable).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Music only !

            langage C

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown