Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Langage C VS code

différence entre VSCode tout court et CScode Community ?

    31 mai 2023 à 21:00:08

    Je voudrais bien avoir un tuto de base pour créer un projet en langage C sur VS code.

    Donc j'ai deux versions VS code et VS code 2022, ça joue? quelle est la différence ? 

    cdlt 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2023 à 7:23:14

      Bonjour à toi aussi !

      Lequel des deux 'embarque' un compilateur ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2023 à 18:34:11

        Bonsoir aucune idée justement je suis larguée je débute. C'est quoi un compilateur ?  et sur le tuto il utilise Xcode (fatigue) 

        Sur VSCode j'ai installé C/C++ extensions pack mais il ne me propose pas créer un projet. je devais supposer à tort qu'il y avait cette fonction dont tu parles puisque mes fichiers JupyterNoteBook s'ouvre avec VSCode 

        Sur VS communauty 22 si, je peux créer un projet 

        Ha je crois savoir ! VSCode c'est pas un IDE c'est pour ça ? 

        Le pire c'est que je fais ça pour me détendre, hier ça m'a pété la tête. 

        Cdlt 

        Question, j'ai pas bien compris ce que c'était un IDE ?

        (éditeur de texte, le compilateur (le truc qui fait que ton code s'execute) et la console de sortie ??? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 juin 2023 à 19:32:13

          SylvannasWindrunner a écrit:

          C'est quoi un compilateur ?  

           Pour simplifier, c'est ce qui créer l'exécutable (dans la réalité, c'est le linker qui crée l'exécutable) à partir des fichiers sources que tu lui donnes. 

          SylvannasWindrunner a écrit:

          Sur VS communauty 22 si, je peux créer un projet 

          C'est normal car Visual Studio Community embarque un compilateur C/C++.