Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Language pour les Blogs

    29 décembre 2006 à 10:31:11

    Bonjour à tous ! :euh:

    Je m'appelle Seikida. J'ai remarké ke les blogs du site skyblog.com fonctionne sur le principe de balise ... :p normal !
    Le truc c'est ke les balises structurant (je sais même pas si ce mot existe lol) sont presque identique aux balises me permettant de faire des pages web avec blog note.

    Donc, voila ma kestion :

    Pouvez vous me donner des balises pour que je puisse faire un blog correct !
    A titre d'exemple, il est possible sur un blog de créer des liens menant vers d'autres pages ... mais comment faire des liens vers des ancres ?!

    L'idée serait de faire un mélange de blog et de page web ordinaire en même temps ... :euh: ?!
    Enfin, tenter de faire un truc sympa vu k'en informatik rien est impossible :p

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2006 à 17:57:41

      Citation : Scion

      Bonjour à tous ! :euh:

      Je m'appelle Seikida. J'ai remarqué que les blogs du site skyblog.com fonctionnent sur le principe de balise ... :p normal !
      Le truc c'est que les balises structurant (je sais même pas si ce mot existe lol) sont presque identiques aux balises me permettant de faire des pages web avec bloc note.

      Donc, voila ma question :

      Pouvez vous me donner des balises pour que je puisse faire un blog correct !
      A titre d'exemple, il est possible sur un blog de créer des liens menant vers d'autres pages ... mais comment faire des liens vers des ancres ?!

      L'idée serait de faire un mélange de blog et de page web ordinaire en même temps ... :euh: ?!
      Enfin, tenter de faire un truc sympa vu qu'en informatique rien est impossible :p

      Merci



      Tu fais pas d'efforts pour écrire correctement, on fera pas d'efforts pour te répondre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Language pour les Blogs

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown