Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] ~1000€

Programmation

Sujet résolu
Anonyme
    9 juin 2013 à 9:43:20

    Bonjour,

    Pour mes études d'informatique l’année prochaine, j'ai besoin d'un pc portable. Seulement voila, il y a vraiment beaucoup de choix et je suis un peu perdu. Faut-il aller taper dans la gamme professionnel ? J'aimerais un pc qui tourne au moins 5ans sans problème.

    • Type de demande : un pc portable performant, qui puisse faire tourner de nombreuses machines virtuels, avec si possible un disquedur SSD.
    • Budget : ~1000€
    • Type d'utilisation : Programmation et peut être des jeux qui nécessites peut de performances (Lol).
    • Périphériques possédé : Rien du tout.
    • OverClocking : Non
    • Rue Mongallet : Non
    • OS : J'ai déjà Windows 8 64 bit

    J'ai déjà fait quelques recherches. Pour l'instant j'ai vu celui la, je profite d'une réduction de 24% avec mon école:

    Je ne sais pas si les 8Go de RAM c'est suffisant. Pour ce prix, je peut avoir mieux ? Je me demande également si remplacer le lecteur CD par un disquedur serait possible.

    Merci d'avance pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 juin 2013 à 10:58:51

      attends un peu que les PC portables sous Haswell soient référencés
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juin 2013 à 12:37:51

        Perso il y a 4 ans j'ai acheté une Dell Latitude E6400. Il tourne toujours parfaitement. Tu peux peux-être regarder dans cette gamme.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 juin 2013 à 17:00:15

          c'est inutile d'acheter un PC qui a 4 ans 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juin 2013 à 17:26:52

            Je ne parlais évidemment pas d'acheter un PC d'il y a 4 ans.... Seulement de regarder cette gamme de PC (Latitude) qui tiennent bien 4 ans ("J'aimerais un pc qui tourne au moins 5ans sans problème."), voir plus (ma soeur à le sien depuis 6 ans).

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              9 juin 2013 à 17:59:24

              Tu sais dans combien de temps ces portables sous Haswell vont être référencés ? Que pensez-vous de mon idée de remplacer le lecteur CD par un disquedur SATA, c'est possible ?

              Sinon les 8Go de RAM, c'est suffisant ou non ? Vous pensez que ce pc vaut 1000€ ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 juin 2013 à 18:34:41

                Pou c qui est de remplacer le lectuer cd par un disque oui avec quelque chose comme ca: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_acc_puis_ref_est_in10059561.html

                Concernant l'ordi en lui meme je ne peux pas t'en dire plus. Apres, je sais que mon Dell je l'avais paye cher pour les composants. Mais il tourne toujours :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [LAPTOP] ~1000€

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown