Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] 1200€ (Pour infographie 3D/jeux vidéo)

    22 juin 2013 à 18:28:47

    Bonjour, je compte acheter un nouvel ordinateur portable et j'aurais besoin de conseils car je m'y perd au milieu de toutes ces marques et de tous ces modèles.


    • Type de demande : Ordinateur portable.
    • Budget : 1200€ mais je pourrais l'augmenter d'une centaine d'euros si cela vaut le coût.
    • Type d'utilisation :

    - Infographie 3D (3DSMax&Zbrush) => Utilisation première. (Etudes suivies dans ce domaine)

    - Photoshop, Illustrator et compagnie.

    - Jeux Vidéo (De toutes sortes, tout dépend du jeu choisit pour les LAN organisées entre amis, mais parfois des jeux assez lourds)

    - Enregistrement de guitare électrique via Cubase 5 (entrée ligne requise) ; ayant déjà un studio, je ne recherche pas une qualité d'enregistrement studio quand j'enregistre, c'est pour juste parfois pouvoir enregistrer et envoyer rapidement des maquettes de compo à un ami guitariste, mais il faut que ce soit audible.

    - Guitar Pro 5.0 pour mettre en tab certaines de mes compos.

    - Utilisation banales. (Surfer sur internet, prise de note en cours, écouter de la musique ou en mettre sur mon ipod, ...)

    • OS : Je possède déjà les cd des OS qui m'intéressent.
    • Lieu de résidence : Belgique.
    • Possibilité d'aller sur Paris : Non.
    • Remarques : Je n'ai pas besoin d'une batterie qui dure longtemps étant donné que mon ordinateur portable est toujours branché sur secteur. Je recherche de préférence un ordinateur qui est fiable dans la durée (j'ai gardé mon précédent ordinateur portable 9 ans)
    Merci d'avance,


    -
    Edité par ElvenDMoob 23 juin 2013 à 18:27:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2013 à 18:26:22

      Des amis m'ont conseillé Asus et Vaio comme marque. Vers quelle gamme suis-je censé me diriger ? Pour Asus par exemple est-ce que les Asus ROG valent le coût ? 
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [LAPTOP] 1200€ (Pour infographie 3D/jeux vidéo)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown