Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] 500 euros

    19 mai 2013 à 14:50:04

    Salut !! Alors voilà,je compte économiser pour pouvoir m'acheter un PC portable,l'achat se fera au mois de Juillet normalement : type de demande : PC portable budget : 500€ type d'utilisation : Utilisation pas trop poussée,navigation web,film,traitement de texte,peut être un peu de retouche photo et vidéo mais très amateur,et je compte jouer a un seul jeu dessus,c'est Wow (je sais qu'il tournera sans problème) périphériques possédés : Aucun, mais je trouverais moi-même la souris et le clavier en fonction des sous qu'il restera. overclocking : Non lieu de résidence : Lille possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Je ne pense pas OS : Je n'ai pas d'OS donc je voudrais un PC avec OS intégré config proposée et commentaires : J'ai vraiment une grosse préférence pour la marque Asus,après y'a aussi Sony,donc dans une de ces deux marques ça serait bien. J'aimerais bien aussi 4Go de Ram,et un disque dur de 500 GO minimum,ainsi qu'un processeur i3 voir i5,mais je crois que j'en demande trop pour mon budget ^^

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2013 à 15:16:06

      Re-salut ^^ Désolé mais je n'ai pas trouvé le bouton edit. Je voulais juste rajouter que Dell aussi me tient a cœur,donc les 3 marques que je recherche serait : Asus,Dell et Sony (VAIO) Merci encore ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 mai 2013 à 22:30:46

        Salut, j'ai regardé un peu et le meilleure dans cette gamme là pour à l'air d'être celui-ci :

        L'Asus F55C-SX056H

        C'est du 15,6", un i3, 4Go de RAM et un disque dur de 750Go, et si tu veux voir à quoi il ressemble...

        http://www.ldlc.be/fiche/PB00138445.html

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mai 2013 à 23:41:55

          Salut ! Merci de ta réponse ! Il a l'air effectivement pas mal ! Sinon de mon côté j'ai trouvé celui la : http://t.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-r500a-sx552h/f-107092203-r500asx552h.html#tab_1_content C'est a peu près le même,sauf que le disque dur est un 500 GO et le processeur est meilleur car c'est un i5 Je pense que mon choix va se porter sur un des deux Sinon,vous pensez que les deux pourront faire tourner Guild Wars 2 proche de l'ultra ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 mai 2013 à 7:26:32

            Salut,

            Oui en effet il a l'air bien meilleur niveau processeur et du coup, partie graphique aussi.

            Le deuxième aura plus de chance de faire tourner Guild Wars 2 correctement, mais ne rêve pas, dans aucun des deux il n'y a de GPU dédié...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2013 à 22:45:28

              B'soir ! Finalement.en y réfléchissant 500 GO sera trop juste niveau stockage,j'ai donc chercher encore un peu et j'ai trouvé : http://www.pixmania.com/fr/fr/13428922/art/asus/x55vd-sx270h.html Il est parfait,a part peut être au niveau du processeur,mais on m'a dit que avec ce modèle d'i3 je ne verrais casi pas la différence par rapport a un i5 sur PC portable,vous en pensez quoi? Sinon,peut être que d'ici Juillet,j'en trouverais un à 500 euros,le même que celui de haut dessus mais avec un I5,en plus avec les soldes c'est probables non ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                22 mai 2013 à 13:35:41

                L'avantage de celui-là, c'est que tu as une carte graphique dédiée, et oui c'est mieux d'attendre les soldes ^^.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 mai 2013 à 17:30:18

                  Ah parfait ! Bon bah j'attend les soldes,ça sera soit le Asus du dessus ou soit les prix baissent et je trouve le même lors des soldes avec un i5 pour 500 euros,de toute façon j'ai actuellement 120 euros et disons que je vais pas aller loin avec ça xDD Et bien merci de ton aide ! Bonne soirée !

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 juin 2013 à 14:34:48

                    Salut tout le monde

                    J'ai encore trouvé un autre PC portable,un HP Envy dv7-7269sf

                    Il coute normalement 600 euro mais HP rembourse 100 euros si on prend un accessoire HP,ça me reviendrait a 500 euros.

                    Il est en 17 pouces,deja j'aimerais l'avis des gens qui possèdent des 17 pouces,c'est pas trop encombrant ? En sachant que le mien ne va quasiment pas bougé de chez moi,quand je vais quelque part si je prends quelque chose c'est mon iPad.

                    Il est + puissant que le Asus du dessus,il est équipé d'un I5,la carte graphique NVIDIA a 2 Go Dédié,par contre 750 Go de disque dur mais ca devrait suffire.

                    Ensuite,HP c'est une bonne marque ?

                    Voila le pack que j'ai vu : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-envy-dv7-7269sf-souris-optique-hp/f-107092205-bunc9c58ea.html#cm_sp=TRADE-_-468-_-613-_-b-_-v-227

                    Merci d'avance !

                    PS : Vu que HP rembourse 100 euros sur TOUT les modèles Envy,si vous en avez un à me proposer,en 15 pouces par exemple et moins chère,je suis preneur ^^

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [LAPTOP] 500 euros

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown