Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

LAPTOP 700€

Je cherche un pc portable

    27 avril 2013 à 13:15:31

    • Quel est votre budget : 700€
    • Qu'est-ce qu'il vous faut exactement : Un Pc portable de 11 pouces a 12,5 pouces
    • Quelles est votre utilisation : Regarder des films, skype, bureautique, possibilité de stocker (256 GO environ)
    • Quel est votre ton OS ? Si vous ne l'avez pas, faut-il l'inclure dans le budget : OS Vista 64 bit que je possède déjà.
    • Comptez-vous overclocker : Non
    • Ce que vous possédez déjà : Juste la souris
    • Si vous pouvez vous rendre aux rues Montgallet / Charenton : Oui je peux m'y rendre

    Quelques critères :

    - Léger, moins de 1,5kg.

    - Une bonne qualités d’écran

    - Bon son

    - Autonomie (6 a 8h si possible)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2013 à 14:13:53

      As-tu une préférence de marque ?

      As-tu des criteres esthétique ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2013 à 14:08:27

        Salut,

        Non je n'ai pas de marques préféré ou de critères hormis ceux cité plus haut. Tu as quelque chose a me proposer ?

        Merci d'avance

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2013 à 14:46:48

          Pour ce type d'utilisation, je conseillerais quelque chose comme ça : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-vivobook-s200e-ct163h-86075.html
          Il y a aussi la version 13 pouces, un peu plus chère, dans le budget mais trop lourde (1,75 Kg)

          En 13 pouces, tu as ça qui pourrait te convenir : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-ultrabook-530u3c-a06fr-83497.html

          C'est à peu près la même config, après, tout dépend de la taille que tu préfères, il faut savoir qu'entre le 11 et le 13 pouces, il n'y a pas grand chose.
          Personnellement j'aime bien les Asus, car je sais qu'il proposent une excellente finition.

          -
          Edité par Cheekslice 5 mai 2013 à 14:48:08

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          LAPTOP 700€

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown