Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] ~ 800€

Dev C/C++, UDK, modelisation 3D, compilation Android, quelques jeux...

    9 juin 2013 à 17:27:45

    Bonjour à toutes et à tous :)

    Je compte me prendre un laptop cet été car étant en IUT je me retrouve limité avec mon seul PC fixe qui est certes très bien mais qui limite grandement mon travail puisque je ne peux pas l'emmener partout pour travailler.

    Après pas mal de recherche sur internet je n'arrive toujours pas à me décider et c'est pour cela que je viens vers vous !

    Pour résumer il me faut donc :

    • Type de demande : Laptop
    • Budget : ~ 800€ mais je ne dis pas non pour moins :D
    • Typed'utilisation : Mon PC fixe faisant tourner tout les gros jeux à fond je ne prends pas un laptop pour ça mais plutôt pour le boulot et le dev en général. Le problème étant l'envie de me mettre à UDK tôt ou tard ce qui va demander une carte graphique correcte.
    • Périphériques possédés : C'est un laptop, la seule chose qui manque c'est la souris, mais je verrais en temps voulu ^^
    • Overclocking : Je pense pas que ce soit idéal sur un laptop :p
    • Lieu de résidence : Lyon (69)
    • Possibilité d'aller rue Montgallet : Non...
    • OS : Si Windows il y a, je me ferais rembourser la license pour en utiliser une gratuite que j'ai grâce à Dreamspark. Donc avec ou sans OS je m'en fout !
    • Config proposée : Un i3 et une GTX 645/650M, voir plus si ça rentre dans le budget, me semble être un bon choix pour cette gamme de prix, mais si vous avez de meilleures idées je suis preneur (je ne suis pas renseigné sur le CG mobiles...) ! Et de la RAM x) 8Go en 1600Mz me semble être intéressant même si plus serait mieux mais on risque de sortir du budget !

    J'ai de la pâte thermique (grise) chez moi et une bombonne d'air sec pour l'entretient :)

    Voilà :) Je vous remercie d'avance pour les conseils et autre qui feront avancer mon choix :D

    -
    Edité par PlanctonFR 9 juin 2013 à 17:59:27

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2013 à 17:59:00

      C'est au dessus du budget fixé mais en cherchant un peu sur LDLC j'ai trouvé ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137305.html

      Je me demandais si il existait des sites qui permettent de customiser ce que l'on veut dans son laptop, on part d'une base et on rajoute des trucs à la manière de DELL ?

      EDIT: J'ai trouvé cette merveille sur materiel.net : MSI GE60 0ND-661XFR ! Plus qu'a lui rajouter un SSD en mSATA un peu de RAM plus tard et j'aurais ce qu'il me faut je pense ! Vous en pensez quoi ?

      -
      Edité par PlanctonFR 9 juin 2013 à 18:46:51

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [LAPTOP] ~ 800€

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown