Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Avis sur ce PC portable

Que vaut la marque HP ?

    21 juin 2013 à 12:22:30

    Salut ! Donc voilà,mes parents vont m'offrir un PC portable si je réussis mon brevet . Le prix ne doit pas excéder 500 euros. J'étais fixé sur un Asus,un i3. Mais en naviguant sur le web,je suis tombé par hasard sur ce PC HP : http://t.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-envy-dv7-7269sf-souris-optique-hp/f-107092205-bunc9c58ea.html C'est un Pack PC + souris HP a 600 euros,mais la ou ça devient intéressant,c'est que Hp rembourse 100 euros jusqu'au 21 Juillet si on prend un de leur PC Envy avec un accessoire,ce qui fait que ce PC me reviendrait a 500 euros ! Donc j'ai plusieurs questions,tout d'abord,que vaut ce PC ? La config m'a l'air vraiment pas mal,un bon processeur et une bonne carte graphique,c'est le plus important pour moi,vu que niveaux HDD et RAM je peux toujours en rajouter ou modifier après l'achat. Je vais utilisé ce PC pour de la bureautique,un peu de multimédia et peut être quelques jeux,mais ce n'est qu'une option pour les jeux. Ensuite,l'offre de HP c'est jusqu'au 21 Juillet,ça veut dire que on doit faire l'achat avant le 21 ? Ou envoyer la lettre avant le 21 ? Par exemple,si je commande le PC le 19,sur la facture il sera marqué 19 Juillet,mais si je le reçois le 22,est ce qu'il sera trop tard pour envoyer le coupon ? Voilà,merci !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2013 à 13:25:44

      Pour ce qui est de l'offre, il faut que la date sur la facture soit avant le 21 juillet, et il faut que tu envoies le tout avant le 31 juillet. http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/000443_conditions.pdf [PDF]

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juin 2013 à 17:08:25

        Ah d'accord,parfait ! Et concernant le PC,par rapport a la fiabilité,a la puissance,si il conviendrait a mon utilisation,et surtout combien de temps il tiendrait ? Merci encore !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2013 à 18:06:22

          Uhm, je ne m'y connais pas plus que ça. Du peu que je m'y connais, il m'a l'air pas mal, rien ne me choque. Essaie de chercher quelques avis sur internet ou de test/comparatif.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [LAPTOP] Avis sur ce PC portable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown